Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une histoire bizarre...

Aller en bas 
+13
miki-chan
Kayrys
syana
shoupie
cheep
Lilou-san
Eahya
Vampire Lolita
superfrite
argan
Bunthida
laoussi
Haruna
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Haruna

Haruna


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 29/05/2007

Une histoire bizarre... Empty
MessageSujet: Une histoire bizarre...   Une histoire bizarre... Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:18

Bon c'est un jeu que j'aime bien alors voila : Le but est de faire une histoire, chacuns doit mettre à chaque fois maximum trois mots !
Par exemple je commence avec : *Un chat ...* Et le suivant met par exemple : *Qui dansait...*

alors : Un beau matin...
Revenir en haut Aller en bas
laoussi

laoussi


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Euh...Je m'en rappel plus !
Date d'inscription : 07/10/2007

Une histoire bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire bizarre...   Une histoire bizarre... Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:01

une tortue...
(gomen c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit)
Revenir en haut Aller en bas
Haruna

Haruna


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 29/05/2007

Une histoire bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire bizarre...   Une histoire bizarre... Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:03

^^
Un beau matin une tortue se mit à...
Revenir en haut Aller en bas
laoussi

laoussi


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Euh...Je m'en rappel plus !
Date d'inscription : 07/10/2007

Une histoire bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire bizarre...   Une histoire bizarre... Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:59

Un beau matin une tortue se mit à chanter faux.
(gomen, suis nule pour trouver les suites !)
Revenir en haut Aller en bas
Bunthida

Bunthida


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Au fin fond du monde!!!
Date d'inscription : 02/05/2007

Une histoire bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire bizarre...   Une histoire bizarre... Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:03

Un beau matin une tortue se mit à chanter faux. Elle avait.......
Revenir en haut Aller en bas
laoussi

laoussi


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Euh...Je m'en rappel plus !
Date d'inscription : 07/10/2007

Une histoire bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire bizarre...   Une histoire bizarre... Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:30

Un beau matin une tortue se mit à chanter faux. Elle avait oublée son...
Revenir en haut Aller en bas
argan

argan


Nombre de messages : 747
Age : 28
Localisation : A coté de lille ...
Date d'inscription : 27/08/2007

Une histoire bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire bizarre...   Une histoire bizarre... Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:11

Un beau matin une tortue se mit à chanter faux. Elle avait oubliée son joujou porte bonheur qui ....

( moi non plus je ne suis pas forte pour ça ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://argan-du-59491.skyblog.com
laoussi

laoussi


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Euh...Je m'en rappel plus !
Date d'inscription : 07/10/2007

Une histoire bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire bizarre...   Une histoire bizarre... Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:50

Un beau matin une tortue se mit à chanter faux. Elle avait oubliée son joujou porte bonheur qui avait couté cher. ...
Revenir en haut Aller en bas
superfrite

superfrite


Nombre de messages : 732
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Une histoire bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire bizarre...   Une histoire bizarre... Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:26

Un beau matin une tortue se mit à chanter faux. Elle avait oubliée son joujou porte bonheur qui avait couté cher. Puis retourna ...
Revenir en haut Aller en bas
Haruna

Haruna


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 29/05/2007

Une histoire bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire bizarre...   Une histoire bizarre... Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:06

Un beau matin une tortue se mit à chanter faux. Elle avait oubliée son joujou porte bonheur qui avait couté cher. Puis retourna dans sa carapace ...
Revenir en haut Aller en bas
laoussi

laoussi


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Euh...Je m'en rappel plus !
Date d'inscription : 07/10/2007

Une histoire bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire bizarre...   Une histoire bizarre... Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:44

Un beau matin une tortue se mit à chanter faux. Elle avait oubliée son joujou porte bonheur qui avait couté cher. Puis retourna dans sa carapace pour chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Bunthida

Bunthida


Nombre de messages : 950
Age : 33
Localisation : Au fin fond du monde!!!
Date d'inscription : 02/05/2007

Une histoire bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire bizarre...   Une histoire bizarre... Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:04

Un beau matin une tortue se mit à chanter faux. Elle avait oublié son joujou porte bonheur qui avait couté cher. Puis retourna dans sa carapace pour chercher son micro....
Revenir en haut Aller en bas
argan

argan


Nombre de messages : 747
Age : 28
Localisation : A coté de lille ...
Date d'inscription : 27/08/2007

Une histoire bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire bizarre...   Une histoire bizarre... Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:19

Un beau matin une tortue se mit à chanter faux. Elle avait oublié son joujou porte bonheur qui avait couté cher. Puis retourna dans sa carapace pour chercher son micro puis chanta ...
Revenir en haut Aller en bas
http://argan-du-59491.skyblog.com
laoussi

laoussi


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Euh...Je m'en rappel plus !
Date d'inscription : 07/10/2007

Une histoire bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire bizarre...   Une histoire bizarre... Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:05

Un beau matin une tortue se mit à chanter faux. Elle avait oublié son joujou porte bonheur qui avait couté cher. Puis retourna dans sa carapace pour chercher son micro puis chanta toujours faux. Heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Lolita




Nombre de messages : 6413
Localisation : Middle of Nowhere
Date d'inscription : 30/05/2007

Une histoire bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire bizarre...   Une histoire bizarre... Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:33

J'adore ce jeux !! c comme le cadavre exquis !! mais avec des mots !!

Un beau matin une tortue se mit à chanter faux. Elle avait oublié son joujou porte bonheur qui avait couté cher. Puis retourna dans sa carapace pour chercher son micro puis chanta toujours faux. Heureusement que son public était
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
argan

argan


Nombre de messages : 747
Age : 28
Localisation : A coté de lille ...
Date d'inscription : 27/08/2007

Une histoire bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire bizarre...   Une histoire bizarre... Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:00

Un beau matin une tortue se mit à chanter faux. Elle avait oublié son joujou porte bonheur qui avait couté cher. Puis retourna dans sa carapace pour chercher son micro puis chanta toujours faux. Heureusement que son public était très aimable car
Revenir en haut Aller en bas
http://argan-du-59491.skyblog.com
Eahya
Admin
Eahya


Nombre de messages : 7543
Age : 34
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

Une histoire bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire bizarre...   Une histoire bizarre... Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:16

Un beau matin une tortue se mit à chanter faux. Elle avait oublié son joujou porte bonheur qui avait couté cher. Puis retourna dans sa carapace pour chercher son micro puis chanta toujours faux. Heureusement que son public était très aimable car son interprétation
Revenir en haut Aller en bas
http://eahya.over-blog.fr
Eahya
Admin
Eahya


Nombre de messages : 7543
Age : 34
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

Une histoire bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire bizarre...   Une histoire bizarre... Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:17

Arf jai posté au meme moment on garde la version de Syana ^^

Un beau matin une tortue se mit à chanter faux. Elle avait oublié son joujou porte bonheur qui avait couté cher. Puis retourna dans sa carapace pour chercher son micro puis chanta toujours faux. Heureusement que son public était très aimable car toute les vitres éclataient en
Revenir en haut Aller en bas
http://eahya.over-blog.fr
Lilou-san
Admin
Lilou-san


Nombre de messages : 5530
Age : 31
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

Une histoire bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire bizarre...   Une histoire bizarre... Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:56

Arf jai posté au meme moment on garde la version de Syana ^^

Un beau matin une tortue se mit à chanter faux. Elle avait oublié son joujou porte bonheur qui avait couté cher. Puis retourna dans sa carapace pour chercher son micro puis chanta toujours faux. Heureusement que son public était très aimable car toute les vitres éclataient en morceaux jaune
360
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-a-fond.forumgaming.fr
laoussi

laoussi


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Euh...Je m'en rappel plus !
Date d'inscription : 07/10/2007

Une histoire bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire bizarre...   Une histoire bizarre... Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:14

Un beau matin une tortue se mit à chanter faux. Elle avait oublié son joujou porte bonheur qui avait couté cher. Puis retourna dans sa carapace pour chercher son micro puis chanta toujours faux. Heureusement que son public était très aimable car toute les vitres éclataient en morceaux jaune et violet
Revenir en haut Aller en bas
Lilou-san
Admin
Lilou-san


Nombre de messages : 5530
Age : 31
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

Une histoire bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire bizarre...   Une histoire bizarre... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:02

Un beau matin une tortue se mit à chanter faux. Elle avait oublié son joujou porte bonheur qui avait couté cher. Puis retourna dans sa carapace pour chercher son micro puis chanta toujours faux. Heureusement que son public était très aimable car toute les vitres éclataient en morceaux jaune et violetplantée dans les
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-a-fond.forumgaming.fr
laoussi

laoussi


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Euh...Je m'en rappel plus !
Date d'inscription : 07/10/2007

Une histoire bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire bizarre...   Une histoire bizarre... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:53

[quote="Lilou-san"]Un beau matin une tortue se mit à chanter faux. Elle avait oublié son joujou porte bonheur qui avait couté cher. Puis retourna dans sa carapace pour chercher son micro puis chanta toujours faux. Heureusement que son public était très aimable car toute les vitres éclataient en morceaux jaune et violet plantée dans les jardins de la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Lolita




Nombre de messages : 6413
Localisation : Middle of Nowhere
Date d'inscription : 30/05/2007

Une histoire bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire bizarre...   Une histoire bizarre... Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:33

Un beau matin une tortue se mit à chanter faux. Elle avait oublié son joujou porte bonheur qui avait couté cher. Puis retourna dans sa carapace pour chercher son micro puis chanta toujours faux. Heureusement que son public était très aimable car toute les vitres éclataient en morceaux jaune et violet plantée dans les jardins de la mairiequi se trouvaient près de
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
laoussi

laoussi


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Euh...Je m'en rappel plus !
Date d'inscription : 07/10/2007

Une histoire bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire bizarre...   Une histoire bizarre... Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:48

[quote="Lolita"]Un beau matin une tortue se mit à chanter faux. Elle avait oublié son joujou porte bonheur qui avait couté cher. Puis retourna dans sa carapace pour chercher son micro puis chanta toujours faux. Heureusement que son public était très aimable car toute les vitres éclataient en morceaux jaune et violet plantée dans les jardins de la mairie qui se trouvaient près de la ville fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
superfrite

superfrite


Nombre de messages : 732
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Une histoire bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire bizarre...   Une histoire bizarre... Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:47

Un beau matin une tortue se mit à chanter faux. Elle avait oublié son joujou porte bonheur qui avait couté cher. Puis retourna dans sa carapace pour chercher son micro puis chanta toujours faux. Heureusement que son public était très aimable car toute les vitres éclataient en morceaux jaune et violet plantée dans les jardins de la mairie qui se trouvaient près de la ville fantôme de l'autre coté de la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire bizarre...   Une histoire bizarre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire bizarre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire/smiley
» L'histoire sans fin !
» Histoire drôle
» blog histoire !!
» Sorceller'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin menbres :: Jeux-
Sauter vers: