Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Trop nulle..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eahya
Admin
Eahya


Nombre de messages : 7543
Age : 34
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

Trop nulle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop nulle..   Trop nulle.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:38

Et à la demande de Lilou, voici la suite !



Chapitre 2



Dans son nouvel appartement, modeste mais moderne, Kyoko défait enfin son dernier carton. Passant un bras fatigué et engourdie sur son front, elle soupire et défait le bandeau qui retenait sa longue chevelure brune
La nuit précédente à dormir à même le sol lui a ruiné le dos, qu’elle ne trouve que du soulagement de pouvoir enfin s’allonger de tout son long sur un lit bien moelleux aux draps sentant un doux parfum de fraîcheur. Elle est enfin chez elle, seule avec ses babioles préférées. Elle prend l’une d’entre elle, et l’observe attentivement. Un petit lapin en peluche avec de longues oreilles, à la couleur verte pomme délavé, à force de le serrer entre ses mains et de pleurer dessus. Elle y est très attachée car cette peluche lui a été offerte par Naoe. Malgré sa rancœur contre lui, elle tient énormément à elle. Elle revoit encore la scène de son départ…
Une larme coule le long de sa joue, puis se ressaisissant, elle se lève et part se doucher. Elle devait présenter ses salutations aux dirigeants de cette résidence, autrement dit Naoe.

" Pourquoi toi ? Imbécile, si tu crois t’amuser à briser mon cœur...Comment as – tu pus faire sa ? Ou plutôt comment as-tu pus me faire sa ?? Je veux des explications… Kaeno, il faut absolument que je te vois au plus vite... mais qu’est ce que je vais bien pouvoir te dire ? Que je t’ai poursuivis jusqu’ à Tokyo pour te demander pourquoi tu m’as posé un lapin ? Humm, pourtant il faut que je me lance… pourvus que tu ne sois pas là.."

Dix neuf heures. La nuit commence à tomber en ce doux mois d’avril japonais. Une légère brise balaye les cheveux encore humide de la jeune fille qui montent les escaliers pour accéder aux derniers étages complètement réservé à la famille Naoe, les mains pleines de fleurs fraîchement acheté et d’un plat typique de sa région natale préparé par sa mère. La voilà enfin posté devant la porte. Elle ne sait pas pourquoi elle est tendu, trop à son goût. Ses mains sont si moites que le bouquet glisse constamment.

"Allez Kyoko, ne te décourage pas si vite…après tout ce n’est que Kaeno Naoe ! Bon allez...je sonne... ! "

Kyoko hésitante appuya sur la sonnette, une sonnerie retentit à l’intérieur de l’appartement.
Mais aucune voix ne répondit à son attente. Elle attendit quelques instants pour retenter sa chance. Elle put observer le décor qui l’entourait. Deux immenses pots de camélia jonchaient prés d’elle, elle faisait peine à voir avec ses deux malheureuses roses achetées chez le fleuriste du coin. Les murs paraissaient si neufs comparés aux premiers étages dont la peinture blanche s’écaille. Et les dorures sur la porte indiquaient le statut du locataire. La plaque de marbre à droite de la poignée où est inscrit le nom des Naoe écrasait son pauvre morceau de feuille déchirée pour indiquer son nom. Elle regarde de nouveau sa montre : dix neuf heures onze. La voilà qui attendait depuis dix minutes devant une porte qui, visiblement, ne s’ouvrirait pas ce soir.

Le bouquet le long de ses jambes, elle redescend déçue mais à la fois soulagée. Elle n’aura pas eu à affronter Kaeno ce soir. Malgré toutes les insultes qu’elle a put maugréer après lui, elle ne peut pas s’empêcher de l’aimer. Son cœur battait et bat encore pour. Et c’est surtout pour cela qu’elle veut le retrouver. Le fait qu’il ne soit pas venu au rendez vous l’a extrêmement bouleversée, mais trop fière, elle n’a pas pleuré, pas une seule fois. Elle allait entrer chez elle, qu’un vieux monsieur l’interpelle. Son crâne chauve et sa plaque rappelèrent à Kyoko le vieux concierge qui l’a aidé à emménager. Comme le veut la convenance, elle s’incline face à lui et ouvre sa porte.

"- Mademoiselle Nishida ?
- Kyoko.
- Kyoko vous cherchiez à voir les Naoe ?"

Le concierge, Hikaru Kurosagi, habite juste l’appartement voisin de Kyoko. Etant veuf, et sans enfant, cet homme vit dans l’étroitesse totale. Le vieil homme dépose fébrilement la tasse de thé brûlante devant Kyoko qui le remercie avec un grand sourire. La décoration du lieu est très simple et ancienne, un kotatsu en guise de table central accédant à la cuisine directement par l’entrée, et un petit espace où un futon repose.

"- Alors, Kaeno Naoe n’est pas là ?
- Non, il est partit avec ses parents il y a 8 jours, pour le voyage d’affaire de Mr Naoe, l’entreprise de Mr est très riche, vous comprenez… cette famille est très mystérieuse et ne parle pas beaucoup.
- Ah…
-Mais dites moi vous êtes curieuse, pour quelqu'un qui vient juste d’emménager dans cette résidence…
- Oui, en fait je connais le fils Naoe depuis l’âge de 13 ans mais il a déménagé ici… et,… en fait c’est une longue histoire…
- Vous savez Mademoiselle, j’ai tout mon temps…"

Kyoko lui raconta tout… Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle avait besoin de se confier…d’être écoutée et puis Mr Kurosagi avait l’air si aimable. Kyoko remercia le vieil homme et ressortit de la pièce le ventre gargouillant.
N’ayant pas eu le temps de faire les courses, Kyoko sortit de la résidence en quête d’un supermarché... Elle dépasse les colonnes du portique d’entrée quand un cri l’interpelle.
Kyoko n’eut même pas le temps de se retourner quelle était déjà par terre accompagnée d’une jeune fille qui avait visiblement son âge. Elle se relève difficilement et surprise saute du corps du Kyoko en lui tendant une main, afin de l’aider à se relever.

"- Aiiie !! Se plaint Kyoko.
- Désolée !! Désolée !! Je suis pressée et je ne t’ai vu qu’au dernier moment.
- Non, c’est moi, j’étais ailleurs. Est-ce que ça va ? Tu ne t’ai pas fais mal ? S’inquiète Kyoko. Tu es salement amochée. Où habite tu ?
- Nulle part, je cherche un appartement…
- Bon, il faut que l’on te soigne, c’est quoi ton nom ?
- Maki, Maki Sumire.
- Bon suis moi on va te soigner."

Les deux jeunes filles entrèrent dans l’appartement de Kyoko. Venant d’emménager, elle n’avait que le stricte nécessaire : une simple table pliante, un canapé et une télévision, une cuisine déjà aménagée, et sa chambre complètement installée. Il lui reste une pièce de vide où elle a entassé ses cartons vides. Apres un rapide passage à la salle de bain pour prendre le nécessaire de premier secours, les deux jeunes filles pénètrent dans la chambre aux murs oranges.

"- Tu peux t’asseoir, sur le lit et désolée pour le désordre… Alors comme ça tu n’as pas d’appartement ? Où as-tu prévu de dormir cette nuit ? demande t’elle, histoire de faire la conversation.
- Je prévoyais d’aller à l’hôtel…
- Si tu veux, tu peux dormir ici… Il y a une pièce de vide.
- Je ne voudrais pas déranger, déjà que je t’ai foncé dedans… finit elle d’une petite voix honteuse.
- Non pas du tout ! Je viens juste d’emménager ici et puis je me sentirais moins seule… sourit Kyoko.
- Merci alors…"

Après un repas digne de Kyoko, c'est-à-dire deux portions de nouilles instantanées et après avoir prêté un pyjama à sa nouvelle colocataire, elle s’engouffre dans son lit, heureuse de sa journée, bien qu’elle n’ai pu voir Naoe. La fatigue l’emporte rapidement sur les regrets, elle s’endort.
Revenir en haut Aller en bas
http://eahya.over-blog.fr
cheep

cheep


Nombre de messages : 2107
Age : 34
Localisation : au pays de la baguette
Date d'inscription : 11/07/2007

Trop nulle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop nulle..   Trop nulle.. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:17

ouuuuh 471 , j'aime bien votre histoire les filles 471
Revenir en haut Aller en bas
Lilou-san
Admin
Lilou-san


Nombre de messages : 5530
Age : 31
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

Trop nulle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop nulle..   Trop nulle.. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:11

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-a-fond.forumgaming.fr
Eahya
Admin
Eahya


Nombre de messages : 7543
Age : 34
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

Trop nulle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop nulle..   Trop nulle.. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:51

Merci à Lilou pour ces bonnes idées 352
Revenir en haut Aller en bas
http://eahya.over-blog.fr
Lilou-san
Admin
Lilou-san


Nombre de messages : 5530
Age : 31
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

Trop nulle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop nulle..   Trop nulle.. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:42

et pour Eahya son super talants d'écriture.. 352
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-a-fond.forumgaming.fr
Eahya
Admin
Eahya


Nombre de messages : 7543
Age : 34
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

Trop nulle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop nulle..   Trop nulle.. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:48

Moi suis que Scribe te rapelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://eahya.over-blog.fr
Lilou-san
Admin
Lilou-san


Nombre de messages : 5530
Age : 31
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

Trop nulle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop nulle..   Trop nulle.. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:11

nop t'es comme moi ^^ en plus talentueuse ! 352
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-a-fond.forumgaming.fr
cheep

cheep


Nombre de messages : 2107
Age : 34
Localisation : au pays de la baguette
Date d'inscription : 11/07/2007

Trop nulle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop nulle..   Trop nulle.. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:52

pas de quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou-san
Admin
Lilou-san


Nombre de messages : 5530
Age : 31
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

Trop nulle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop nulle..   Trop nulle.. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:46

en fait je suis trop bête j'ai dis a Eah-chou de poster ici le chap 2 alors que c'est un post sur men dessins XD je vais ranger se tout de suite XD
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-a-fond.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Trop nulle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop nulle..   Trop nulle.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop nulle..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Talents :: Dessins-
Sauter vers: