Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Neo Angelique Abyss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xalinys

Xalinys


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Roncq (59)
Date d'inscription : 29/05/2008

Neo Angelique Abyss Empty
MessageSujet: Neo Angelique Abyss   Neo Angelique Abyss Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:29

Voilà voilà, la drogué des animes sur youtube et autre dailymotion a encore frappé...

J'ai découvert très récemment un nouveau shojo que je ne connaissais pas : Neo Angelique Abyss.
Comme d'habitude, nuit blanche pour regarder tous les épisodes dispo... et grande déception, voilà encore un anime qui est en cours de diffusion au japon. Conclusion, va me falloir de la patience.

Cela parle d'une jeune fille, Angelique, qui se découvre le pouvoir de purifier les âmes tordues des grands méchants qui font bobo aux gens en aspirant leur force vitale... De son pouvoir semble dépendre le futur de l'humanité !

Evidemment, elle est entourée de superbes bishonen trop top mignons qui lui sont dévoués...
Encore une qui ne connait pas sa chance 339

L'intérêt de cet anime en dehors du chara-design qui est très beau et d'une histoire qui semble déjà surexploitée, réside dans le fait que pour une fois, l'héroine n'est pas une super cruche...

Il paraît que cet anime est une adaptation d'un jeu vidéo qui date un peu maintenant. Peut-être saurez-vous m'en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Lolita




Nombre de messages : 6413
Localisation : Middle of Nowhere
Date d'inscription : 30/05/2007

Neo Angelique Abyss Empty
MessageSujet: Re: Neo Angelique Abyss   Neo Angelique Abyss Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:59

Ahh ! angélique oui, je connais mais c la suite d'une série d'angélique ^^

cet anime était à la base un roman , puis un jeu vidéo , puis un manga et maintenat un anime ^^ en fait je sais même plus quel était son support original, mais il me semble que ct un jeu ... m'enfin 504

le premier Angélique c'est : Angélique no Tiara

essaie ce titre et tu auras pleins d'infos dessus

moi perso, g essayé de suivre angélique No tiara, mais voyant qu'il n'y avait plus de fin et de saison , la preuve , y' a un "néo" j'ai tout largué lol à contre coeur, mais j'aime pas les trucs trop long et dont l'histoire se répète ...

en fait je suis fan de la dessinatrice , c elle qui fait les dessins pour les mangas, les animes les jeux, bref tout ^^ il s'agit de Yura Kairi !!

jsuis contente qu'enfin !!! je trouve une fan comme moi de cette mangaka

mais le scénario c pas elle


tien si tu aime son style beau gosse , y'a une autre série auquel elle a participé pour les dessins : Saiunkoku Monogatari ya 39 épisodes en tout et 36 sont déjà dispo !! et c super !!! c ce que je suis en ce moment

Neo Angelique Abyss Cover1

Neo Angelique Abyss Romance2


tout ce que j'espère c'est qu'un jour elle sera reconnu en France ^^ et qu'on aura les animes et les mangas ! surtout les mangas de cette dessinatrice ! 352
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
Xalinys

Xalinys


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Roncq (59)
Date d'inscription : 29/05/2008

Neo Angelique Abyss Empty
MessageSujet: Re: Neo Angelique Abyss   Neo Angelique Abyss Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:15

oh la la je vais encore tomber amoureuse... 466
lol pardon Kanamé...

Merci pour ces informations. Je vais m'empresser d'aller voir les épisodes Saiunkoku Monogatari.

J'en connais une qui va encore avoir des cernes de la taille de ballons de basket ! Encore des nuits blanches en perspectives...

Sinon je me disais bien qu'il y avait une chose que je ne comprenais pas forcément dans néo angelique. La série commence sur les chapeaux de roues et l'on reste encore un peu dans le brouillard... peut-être en effet, cela s'adressait-il à un public qui connaissait déjà la série ou le jeu... Un peu dans le style de final fantasy advent children qui doit être un peu difficile à comprendre pour ceux qui n'on jamais joué à FF7... Superbe film d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Lolita




Nombre de messages : 6413
Localisation : Middle of Nowhere
Date d'inscription : 30/05/2007

Neo Angelique Abyss Empty
MessageSujet: Re: Neo Angelique Abyss   Neo Angelique Abyss Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:17

Gomen , voici des images d' angélique no tiara

enfin, maintenant je me deamande si c'est bien le nom , mais ce qui est sûr c'est que ça s'appelle : Angélique


Neo Angelique Abyss %5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dscans_Angelique_NekoiEchizen(1.38)__THISRES__162330


Neo Angelique Abyss %5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dscans_Angelique_rakusahoshi(0.78)__THISRES__170889



mon préféré c'est lui : Sei Lan ^^

Neo Angelique Abyss %5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dscans_Angelique_NekoiEchizen(0.73)__THISRES__162324
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
Xalinys

Xalinys


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Roncq (59)
Date d'inscription : 29/05/2008

Neo Angelique Abyss Empty
MessageSujet: Re: Neo Angelique Abyss   Neo Angelique Abyss Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:34

Je comprends pourquoi c'est ton préféré...
Je vais tenter de voir si les épisodes sont toujours dispo sur le net et je te dirai quel sera le mien... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eahya
Admin
Eahya


Nombre de messages : 7543
Age : 34
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

Neo Angelique Abyss Empty
MessageSujet: Re: Neo Angelique Abyss   Neo Angelique Abyss Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:39

348 358 458 460 465 466 471 488 495 498 :516: :521: :522: :507: :509: :510:
Revenir en haut Aller en bas
http://eahya.over-blog.fr
Vampire Lolita




Nombre de messages : 6413
Localisation : Middle of Nowhere
Date d'inscription : 30/05/2007

Neo Angelique Abyss Empty
MessageSujet: Re: Neo Angelique Abyss   Neo Angelique Abyss Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:02

358 sei lan 471

pas de quoi Xalinys !! et bon anime ! 489

tu me dira qui est ton préféré 488

eachou ça va ? pas trop éblouit par toute cette beauté :507:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
Eahya
Admin
Eahya


Nombre de messages : 7543
Age : 34
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

Neo Angelique Abyss Empty
MessageSujet: Re: Neo Angelique Abyss   Neo Angelique Abyss Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:44

Ai mal aux yeux 342
Revenir en haut Aller en bas
http://eahya.over-blog.fr
laoussi

laoussi


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Euh...Je m'en rappel plus !
Date d'inscription : 07/10/2007

Neo Angelique Abyss Empty
MessageSujet: Re: Neo Angelique Abyss   Neo Angelique Abyss Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:47

ah angelique jconnais ^^ jai vu les QUELQUES episodes qui sont sortis 339 dailleur s jai beaucoup apprécié ^^

(Xalinys est comme moi pour les animés, suis une vraie droguée des animés, sa doit etre parce que jai pas besoin de les acheter, chuis toujours à sec niveau argent ^^' 360 )
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Lolita




Nombre de messages : 6413
Localisation : Middle of Nowhere
Date d'inscription : 30/05/2007

Neo Angelique Abyss Empty
MessageSujet: Re: Neo Angelique Abyss   Neo Angelique Abyss Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:46

340 comme jte comprends eachou 342

en effet, moi aussi j'aime bien les animes, car c trop cher les DVD

et puis ils ne sortent jamais les bons 349

mais moi je suis encore novice en la matière d'animes 360

merci pour toutes vos fiches que vous faites 357 ça m'aide dans mes choix
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
Xalinys

Xalinys


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Roncq (59)
Date d'inscription : 29/05/2008

Neo Angelique Abyss Empty
MessageSujet: Re: Neo Angelique Abyss   Neo Angelique Abyss Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:10

Coucou,

ça fait un baille que je ne me suis pas connectée... j'étais absorbée par les plus que 39 épisodes de saiunkoku monogatari...

Cet anime est vraiment très bien, mais parfois un peu long sur les bords... je me suis avalée les 39 épisodes et j'en suis au troisième de la saison 2. J'attends de connaître la chute...

Un seul inconvénient : Je ne comprends pas le japonais et le sous-titrage anglais est très rapide... malgré un niveau très correct en anglais, j'ai dû jouer plusieurs fois du pause/lecture pour arriver à la fin des phrases.

En tout cas, merci de m'avoir fait découvrir ce titre... (et effectivement, voilà encore un florilège de beaux mâles !)

J'y retourne... 341
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Lolita




Nombre de messages : 6413
Localisation : Middle of Nowhere
Date d'inscription : 30/05/2007

Neo Angelique Abyss Empty
MessageSujet: Re: Neo Angelique Abyss   Neo Angelique Abyss Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:28

Happy de faire ton bonheur ^^

ah ! t'as déjà vu les 39 épisodes de Saiunkoku !! 344

je ne suis qu'à l'épisode 28 !!! 342

bah, faut dire que je ne regarde pas via dailymotion, je les télécharge, c à cause de ça 358

mais en effet, Xalinys, j'au vu les 2 premiers épisodes dla saison 2, ce n'est qu'une continuité de l'histoire, d'un côté c'est bien, on avance avec de news problèmes , mais c'est vrai, que c'est chiant, car c'est sous titré anglais et côté qualité image c'est un big "bof" ! j'attends qu'une fansub prenne la saion 2 , ce qui ne saurait tarder, cet anime est tellment connu 348

c clair qu'au niveau beau gosse on est servie ! 465 parfois je demande à mon copain, pourquoi tu tendrais pas tes cheveux mauve clairs, ils sont déjà long c'est parfait !! il me regarde stupéfait, et me répond : et tu m'appellerais comment si je fais ça ?

Ben Seiran ! 466

et là il me dit : ben non, moi c'est Patrice ! 464

j'aurais quand même essayé ! mais jne lâche pas l'affaire ! 461
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
Eahya
Admin
Eahya


Nombre de messages : 7543
Age : 34
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

Neo Angelique Abyss Empty
MessageSujet: Re: Neo Angelique Abyss   Neo Angelique Abyss Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:31

jen suis au 0 360 C'est bien ca ??
Revenir en haut Aller en bas
http://eahya.over-blog.fr
Vampire Lolita




Nombre de messages : 6413
Localisation : Middle of Nowhere
Date d'inscription : 30/05/2007

Neo Angelique Abyss Empty
MessageSujet: Re: Neo Angelique Abyss   Neo Angelique Abyss Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:31

de quoi 0 346
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
Eahya
Admin
Eahya


Nombre de messages : 7543
Age : 34
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

Neo Angelique Abyss Empty
MessageSujet: Re: Neo Angelique Abyss   Neo Angelique Abyss Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:25

les épisodes... ... erf jai encore fais un bide 344
Revenir en haut Aller en bas
http://eahya.over-blog.fr
Vampire Lolita




Nombre de messages : 6413
Localisation : Middle of Nowhere
Date d'inscription : 30/05/2007

Neo Angelique Abyss Empty
MessageSujet: Re: Neo Angelique Abyss   Neo Angelique Abyss Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:07

360 aaaaaah ! ok ! ben tu peux te rattraper c pas trop tard 458
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
Xalinys

Xalinys


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Roncq (59)
Date d'inscription : 29/05/2008

Neo Angelique Abyss Empty
MessageSujet: Re: Neo Angelique Abyss   Neo Angelique Abyss Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:10

Bah si je crois que c'est trop tard ! 355

J'ai voulu reprendre la suite de mon visionnage et figurez-vous que quelq'un à fait retirer tous les épisodes de youtube... même ceux de la première saison...

Je ne saurai jamais quel est le choix final de l'héroine !!!

Du coup je suis tombée sur un autre manga : SHAKUGAN NO SHANA
C'est vraiment pas mal.

L'histoire décrit le destin d'un groupe de personnes nommées "flame haze" dont la mission est de protéger l'équilibre de la Terre suite aux grosses bétises des méchants issus d'un autre monde. Dans ce dernier monde, il y a donc les méchants pas beaux qui viennent sur Terre pour grignoter l'energie des humains, mais aussi des gentils qui aident les flame haze grâce à leurs pouvoir. Evidemment, la trame principale tourne autour d'une flame haze bien particulière, Shana, qui rencontre un humain qui n'en est plus tout à fait un... bref faut regarder !

24 épisodes pour la saison 1 que l'on visionne avec plaisir sur un week end. Mais attention, sur Dailymotion, à la confusion entre les épisodes de la saison 1 et ceux de la saison 2.
J'y retourne... Je passe à la saison 2 ! 341
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Lolita




Nombre de messages : 6413
Localisation : Middle of Nowhere
Date d'inscription : 30/05/2007

Neo Angelique Abyss Empty
MessageSujet: Re: Neo Angelique Abyss   Neo Angelique Abyss Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:50

ah bon ? ya plus la saison 2 sur dailymotion !!!! c fou ça !! ils vont peut être la remettre non ?

sinon ya les fansubs où j'ai pris les épisodes dla saison 1 ^^ si vous voulez les adresses dites le moi et je les donnerais ^^

ta nouvelle série me fait penser à Pretear 360
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
Xalinys

Xalinys


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Roncq (59)
Date d'inscription : 29/05/2008

Neo Angelique Abyss Empty
MessageSujet: Re: Neo Angelique Abyss   Neo Angelique Abyss Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:55

J'avais regardé saiunkoku monogatari sur youtube... c'est vrai que je n'ai pas pensé à revérifer sur Dailymotion. Voilà le message qu'il y a sur youtube :

Citation :
Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation de NHK (Japan Broadcasting Corporation) pour atteinte aux droits d'auteur.

Sinon, je ne connais pas pretear... ça parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Lolita




Nombre de messages : 6413
Localisation : Middle of Nowhere
Date d'inscription : 30/05/2007

Neo Angelique Abyss Empty
MessageSujet: Re: Neo Angelique Abyss   Neo Angelique Abyss Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:23

ah moi g regarder sur dailymotion pour la saison 2 ! essaie la dessus , peut être qui y'a encore , car je ne suis plus reparti voir , on ne sait jamais 349

pretear , ok , je fais une fiche rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Neo Angelique Abyss Empty
MessageSujet: Re: Neo Angelique Abyss   Neo Angelique Abyss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo Angelique Abyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas,dramas, animes :: Avis, goût..conseils (animes)-
Sauter vers: