Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu

Aller en bas 
+7
Snoop
Setsukishi
momo-chan
Vampire Lolita
coco-chan
Eahya
yuitsu
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
yuitsu

yuitsu


Nombre de messages : 1645
Age : 31
Localisation : Dans l'obscur sous-sol de catacombes abandonnées...
Date d'inscription : 04/04/2009

Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Empty
MessageSujet: Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu   Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:13

Aaah ! Je vais enfin pouvoir me mettre à polluer vraiment ce forum de mes pseudos oeuvres d'art ! Ca va être l'éclate.
Alors...
Je vais commencer par mettre un vieux dessin suivi d'un récent.
Eloignez les enfants de l'écran de l'ordinateurs, ainsi que tout objet coupant, pointu, lourd et autres petites cuillères de vous. Préparez un tissu à jeter à l'écran dans le cas où la vision de la première image est trop violente.

...Je plaisante, hein.

Spoiler:

Et maintenant que vous avez reprit vos esprits...

Spoiler:

Tadaa ! Maintenant, je n'ai plus qu'à retourner à mes études de textes !

...


498
Revenir en haut Aller en bas
http://bye-bye-universe.skyrock.com
Eahya
Admin
Eahya


Nombre de messages : 7543
Age : 34
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Empty
MessageSujet: Re: Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu   Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:06

jaime beaucoup meme si je ne les trouve pas assez vivant 338 c'est dommage 344
Revenir en haut Aller en bas
http://eahya.over-blog.fr
coco-chan

coco-chan


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : ≖‿≖
Date d'inscription : 26/04/2008

Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Empty
MessageSujet: Re: Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu   Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:30

J'aime beacoup celui de Devitto 352
Revenir en haut Aller en bas
yuitsu

yuitsu


Nombre de messages : 1645
Age : 31
Localisation : Dans l'obscur sous-sol de catacombes abandonnées...
Date d'inscription : 04/04/2009

Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Empty
MessageSujet: Re: Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu   Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:44

Ouais en même temps, je déteste faire les décors... 472
Disons que je les fait sous la torture... Ou par réelle nécéssité pour donner un sens à une histoire sous-jacente au dessin.
Genre, lui :
Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Safer.th
(Y'a une petite histoire qui accompage, c'était le cadeau d'anniversaire de ma cousine...)
Ou, dans un autre "genre" (mais là c'est juste un fond) :
Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Inthestreet.th
J'peux faire des mini-bds aussi, mais j'en ai pas sous la main.
Ah, tiens, je vous poste une photo d'un projet d'art... L'idée vient de me traverser l'esprit telle la foudre fend la plaine.
Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Dsc00737.th
Vous m'excuserez, j'ai pas censuré ma tronche. Le sujet était modifiez un lieu de passage.
Lieu : une porte.
Et là, vous vous dites probablement : "mais une croix en fleurettes sur une porte, c'est pas une modification grandiose". Certes. Mais cette porte donne sur une salle que l'on réserve aux contrôles type bac, aux examens et autres tortures du genre. En général, on sort de là en disant "je suis mort". Et voilà. Passage de la mort (salle) à la vie (couloir). Notez aussi la différence d'animation entre une salle de classe en plein devoir (limite catacombes) et un couloir animé au sens propre du terme.
Donc, quand on ouvre la porte, on ouvre un cercueil qui permet aux morts-vivants que sont les élèves de retrouver la vie.
En plus quand j'ai fait mon installation avec l'aide d'une amie, il y avait une classe en contrôle. C'était vachement marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bye-bye-universe.skyrock.com
Vampire Lolita




Nombre de messages : 6413
Localisation : Middle of Nowhere
Date d'inscription : 30/05/2007

Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Empty
MessageSujet: Re: Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu   Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:41

moi j'aime bien tes dessins 352

surtout les 2 en couleurs 468

ah ! ton projet d'art me fait penser à un de mes projets ! nous le thème était :" Vous êtes passé par là "
et je me souviens d'avoir fait un collage de photos quand gt bb, ma 1ère "boum", etc...

mine de rien, ton sujet, c pas mal trouvé ! tu as dû avoir une bonne note ? non ?340
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
yuitsu

yuitsu


Nombre de messages : 1645
Age : 31
Localisation : Dans l'obscur sous-sol de catacombes abandonnées...
Date d'inscription : 04/04/2009

Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Empty
MessageSujet: Re: Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu   Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:20

Ben en fait, je sais plus... 338

Mais une chose est sûre : entre 13.5 et 17. =)
Ca a donné quoi ton sujet ? Tu aurais une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bye-bye-universe.skyrock.com
Vampire Lolita




Nombre de messages : 6413
Localisation : Middle of Nowhere
Date d'inscription : 30/05/2007

Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Empty
MessageSujet: Re: Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu   Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:30

ooh ! c bien ce que je pensais ! une bonne note ! en tout cas c ce que méritait ton sujet : un bon 17 !

non, sorry, je n'ai pas de photos de mon projet et puis ils doit être rangé dans les placards avec tous mes autres dessins d'arts plastiques
moi je me souviens avoir eu 16 348
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
yuitsu

yuitsu


Nombre de messages : 1645
Age : 31
Localisation : Dans l'obscur sous-sol de catacombes abandonnées...
Date d'inscription : 04/04/2009

Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Empty
MessageSujet: Re: Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu   Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:45

Pas mal ! =D

Demain je suis censée accrocher mon nouveau sujet, mais j'ai la crève (fièvre qui joue aux montagnes russes, nez condamné et neurones à plat), donc il y a des chances que je n'aille pas au lycée. -___-
Faudra que je demande à quelqu'un de ma classe... En plus c'était cool comme sujet :
"Des mots du sol au mur et un objet"
J'avais courageusement découpé une dizaine de "WEREWOLF" noirs dans du papier et je comptais les afficher sur un mur près de la salle de mon tyran prof de français. Aucun sous-entendu bien sûr ! Mon objet c'est une trace de griffes en papier rouge sang, je n'avais pas de quoi faire une balle en "argent". T_T J'suis fanée.

Bon, comme oeuvres, cette fois, je vous mets des photos ! =D

Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Concertjasrod200309021.th
Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Concertjasrod200309023.th

Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Concertnightwish1104200.th

Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu 28116644m.th
Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu P7090090.th
Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu 28116431m.th
Revenir en haut Aller en bas
http://bye-bye-universe.skyrock.com
Vampire Lolita




Nombre de messages : 6413
Localisation : Middle of Nowhere
Date d'inscription : 30/05/2007

Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Empty
MessageSujet: Re: Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu   Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:45

j'adore tes photos de paysages ! 348 surtout la 1ère 358
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
yuitsu

yuitsu


Nombre de messages : 1645
Age : 31
Localisation : Dans l'obscur sous-sol de catacombes abandonnées...
Date d'inscription : 04/04/2009

Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Empty
MessageSujet: Re: Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu   Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:43

La 1ère photo de paysage, c'est Gullfoss en Islande, la seconde... une route, bien sûr et la troisième, c'est le Blue Lagoon, une source chaude semi-artificielle, toujours en Islande.
Revenir en haut Aller en bas
http://bye-bye-universe.skyrock.com
momo-chan

momo-chan


Nombre de messages : 2052
Age : 29
Localisation : chez elle en train de se demander si Allen va vraiment finir par devenir le 14e...
Date d'inscription : 30/08/2007

Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Empty
MessageSujet: Re: Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu   Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:36

J'aime beaucoup tes dessins! Surtout celui de Devi!!! Enfin, c'est normal! 352
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-a-shugar.skyrock.com
Vampire Lolita




Nombre de messages : 6413
Localisation : Middle of Nowhere
Date d'inscription : 30/05/2007

Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Empty
MessageSujet: Re: Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu   Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:38

Eh beh ! je voyais pas l' Islande comme ça 357
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
yuitsu

yuitsu


Nombre de messages : 1645
Age : 31
Localisation : Dans l'obscur sous-sol de catacombes abandonnées...
Date d'inscription : 04/04/2009

Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Empty
MessageSujet: Re: Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu   Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:58

L'Islande, à un moment, ça ressemble à de vertes praires, des vallées, des lacs... et puis à un autre, des champs de pierres volcaniques à perte de vue... Les montagnes sont souvent des volcans ou des mouvements de plaques (ça se voit)... Certains endroits sont vraiment hallucinants ! L'un des meilleurs, c'est Þingvellir (le Þ se prononce comme le "th" anglais).
Je vais essayer de vous récupérer une photo du site dans l'ordi de ma mère, vu que c'est elle qui a toutes les photos. -_-

momo-chan a écrit:
J'aime beaucoup tes dessins! Surtout celui de Devi!!! Enfin, c'est normal! 352
Ben forcément... 461
Revenir en haut Aller en bas
http://bye-bye-universe.skyrock.com
momo-chan

momo-chan


Nombre de messages : 2052
Age : 29
Localisation : chez elle en train de se demander si Allen va vraiment finir par devenir le 14e...
Date d'inscription : 30/08/2007

Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Empty
MessageSujet: Re: Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu   Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:00

Et oui! 337

360
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-a-shugar.skyrock.com
yuitsu

yuitsu


Nombre de messages : 1645
Age : 31
Localisation : Dans l'obscur sous-sol de catacombes abandonnées...
Date d'inscription : 04/04/2009

Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Empty
MessageSujet: Re: Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu   Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:41

Bon, je viens de me donner un coup de pied aux fesses pour mettre de nouveaux dessins. Qui ne sont pas nouveaux du tout en fait, ça fait un certain temps qu'ils sont dans mon ordinateur. Enfin.

Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Sanstitrenumrisation02.th (Bleach)

Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Sraetsvanur.th J'ai là le plaisir de vous présenter Sëra (le brun) et Svanur Gunarson (l'autre), les personnages de mon histoire la plus avancée (et qu'il faudrait que je continue), Die alive. =) Mais je ne l'ai pas super bien réussi ce dessin en fin de compte. u_u

Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Lamaldictiondebelzeneee.th (Host club)

Voilà, ce sera tout pour l'instant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bye-bye-universe.skyrock.com
Vampire Lolita




Nombre de messages : 6413
Localisation : Middle of Nowhere
Date d'inscription : 30/05/2007

Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Empty
MessageSujet: Re: Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu   Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:33

Bleach : MDR 360 je l'adore ! 352

tu pourrais faire une mini bd de ce genre sur 2 de mes persos préférés : Hitsugaya et Ichida ?

Tes persos sont beaux ! je préfère le blond 357

Host club : je connais pas la série ... gomen beuuhhh donc je comprends pas l'humour de ton dessin
sinon ben , c pas mal 360
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
Setsukishi

Setsukishi


Nombre de messages : 1290
Age : 30
Localisation : à côter de vous XD
Date d'inscription : 04/03/2009

Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Empty
MessageSujet: Re: Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu   Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:04

Tu connai pas host club? 347 3511 3511 3511 3511 3511

478 :513: ahh ça va mieux ....très beau ces dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuitsu

yuitsu


Nombre de messages : 1645
Age : 31
Localisation : Dans l'obscur sous-sol de catacombes abandonnées...
Date d'inscription : 04/04/2009

Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Empty
MessageSujet: Re: Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu   Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:06

Gaaaah... Elle connait pas Host Club !
*se recroqueville dans un coin sombre en se balançant d'avant et arrière et en fixant une mini croix inversée*
Ahh elle connait pas, elle connait pas Host Club, elle connait pas Host Club, non, elle connait pas, elle connait pas...


Herm.
338

Sinon Lolita, il n'est pas question que tu approches les veines de mon Svanur, c'est pas touche. =] SI tu veux un bisho j'peux t'en fournir un s'tu veux.
Je vais finir par faire un lieu RPG avec bishos en libre-service. L'idée me plait bien. Si d'autres dessinatrices se sentent de collaborer...
Mais revenons à nos crayons.
J'aimerais bien faire une mini bd avec Hitsugaya ou/et Ishida, mais il me faut l'idée, c'est le plus dur.
Ah, quoi qu'en fait j'en ai une bonne pour Ishida. =)
Et aussi, merci Setsu pour ton compliment. ^^
(Tu me fais penser que j'ai un dessin d'Allen Walker en yukata à l'heure du thé à mettre au propre.)

Et là, ze great oeuvre d'art on myself ! A l'occasion du CARNAVAL DU LYCEE.
Spoiler:

... Le "pire", c'est que le seul élément de déguisement véritable, c'est le maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://bye-bye-universe.skyrock.com
Vampire Lolita




Nombre de messages : 6413
Localisation : Middle of Nowhere
Date d'inscription : 30/05/2007

Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Empty
MessageSujet: Re: Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu   Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:40

trop belle ta cape ! 357 et la robe 352

sorry , apparemment Host club a l'air d'être un truc d'enfer ! mais comme je suivais déjà Hanakimi, qui était un peu dans le même genre alors...j'ai préféré continuer avec Hanakimi et je ne le regrette pas 352

Merci d'accepter ma demande de bd 358

pour Hitsu, tu peux jouer sur sa taille ! style on le laisse pas entrer au ciné, pour voir un film d'horreur, par rapport à sa taille et on lui demande de revenir avec ses parents ... enfin, voilà, c un exemple mais je pense que jouer la dessus ce serait super ! ou alors sur sa coupe de cheveux à la dragon ball 360
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
Snoop

Snoop


Nombre de messages : 1405
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Empty
MessageSujet: Re: Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu   Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:09

C'est quoi Hanakimi?
Revenir en haut Aller en bas
Setsukishi

Setsukishi


Nombre de messages : 1290
Age : 30
Localisation : à côter de vous XD
Date d'inscription : 04/03/2009

Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Empty
MessageSujet: Re: Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu   Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:32

je ne te pardonnerai jamais pour cette affrrond Yuitsu :511: n'est ce pas Snoop? Il n'on pas respecté les regles qu'on à imposer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop


Nombre de messages : 1405
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Empty
MessageSujet: Re: Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu   Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:33

:^^:
Revenir en haut Aller en bas
Setsukishi

Setsukishi


Nombre de messages : 1290
Age : 30
Localisation : à côter de vous XD
Date d'inscription : 04/03/2009

Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Empty
MessageSujet: Re: Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu   Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:36

VOUS ALLEZ LE PAYER MOUHAHAHAHA!!!!!! 489
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop


Nombre de messages : 1405
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Empty
MessageSujet: Re: Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu   Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:38

Ca va saigner. :519:
Revenir en haut Aller en bas
Setsukishi

Setsukishi


Nombre de messages : 1290
Age : 30
Localisation : à côter de vous XD
Date d'inscription : 04/03/2009

Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Empty
MessageSujet: Re: Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu   Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:41

EXACTEMENT!!!!! 477 477 477 477 477
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Empty
MessageSujet: Re: Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu   Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traits de crayon et autres ignominies de Yuitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Talents :: Dessins-
Sauter vers: