Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Nostalgie d'une Vie rêvée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eahya
Admin
Eahya


Nombre de messages : 7543
Age : 34
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

La Nostalgie d'une Vie rêvée... Empty
MessageSujet: La Nostalgie d'une Vie rêvée...   La Nostalgie d'une Vie rêvée... Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:51

Ce n'est pas sans peine que j'ouvre mon coeur.
Comme une fleur, les larmes traînes et déchaîne le vide qu'il en mes moeurs.
Abbatue, désespérée, démotivée, dénaturée...
Voilà ce que je suis... Une loque humaine qui traîne toute la journée dans son lit en rêvant d'une autre vie. C'est bien sur facile de penser et de vivre comme, en se laissant mourir à petit feu. En s'autodétruisant, en se laisser couler vers le fond et en accusant les autres de ses propres erreurs.
Je ne suis qu'une moins que rien qui désespère et qui déprime... Quelque chose sans valoir que l'on ne voit pas sur le bas côté. Une âme errante, que dis-je je suis bien moins que cela. Je ne saurait me définir, tout ce que je sais c'est que je n'aurai jamais dû exister. On ne s'en rends pas compte quand on jeune et enfant, mais la vie est dure et plus on grandit plus on ressasse le passé... Soit le chéri, soit on le maudit... Moi je prendrai la 2eme option

Enfant on est rêveur et on rêve du prince charmant et se belle princesse. Au fond de moi, même si je le nie, je suis restée cette enfant qui rêve beaucoup trop et n'arrive pas à avancer. Ma vie ... Sans intêret, je devrais la quitter, je suis encore jeune donc pas de grand raison social. Arrêtons les frais et les dégâts.

Quels étaient mes rêves ? Mariée, 2 enfants dans une grande maison avec des chats ??? Surement, mais maintenant...
J'ai beau fermer les yeux, ce que je vois, c'est le simple néant qui a comblé mon coeur. Je sature et ce coeur qui ne cesse de battre à me faire mal.

Généralement quand on est triste on pleure, non ?
Qu'est ce que je donnerai pour être ainsi. Voyez, je suis incapable de pleurer - On se croirait dans Fragment, où certains être sont incapble de pleurer ou de rire...

Pourquoi la vie n'est elle pas comme un jeu vidéo : Si vous vous sentez perdu, vous pouvez toujours avoir recours au bouton "reset" et effacer la sauvegarde. Ou alors quand votre pc à un virus, une petite réinstallation et le disque dur est maintenant vierge.

Comme j'aimerai être une machine, afin de pouvoir oublier toute ma vie.... misérable et sans intêret. Oh ! Bien sur, certaine chose aurait pût me rendre heureuse, j'en suis consciente, mais... trop stupide pour s'en rendre compte.

Je n'en peut plus, si je n'avais pas encore une once de bon sens, ce soir, là, tout de suite, je me jetterai sur les médicaments, ou piquerai une lame de rasoir à mon frère. Ou bien, tout simplement partir, loin de tout, loin de tous, ... Pour aller où ? Là où je me sentirais enfin moi ?? Ma tombe, alors...

On rêve tous d'une vie et quand on voit que rien ne pourra nous la donner, on réalise que ... On ne réalise pas, on se lamente et on désespère. On se voile la face et on cache ses sentiments au plus profond de soi. Pourquoi alerter les autres ? Cela ne ferai que les gêner. On a beau avoir un prénom originale, on a beau être différent ou avoir la prétention de l'être, nous sommes tous pareils. On cherche du réconfort et c'est nous qui nous retrouvons à réconforter les autres. Tu essaye de tendre la main afin d'être sauvée, et on te la rejette...

Mes illusions se brisent
Et ma vie se déchire.
On abandonne les armes
Et bonjour les larmes.

A toi ma Sainte amie,
On se dit "Bye-Bye"
Car où que j'aille,
On se retrouvera dans une autre vie.

L'actualité ne me convient plus.
Je sais où chercher ma place.
Rester de glace,
Rien ne va plus.

C'est ainsi que je tourne ma page.
Ma vie s'arrête là.
Et avoir moi l'histoire d'une ratée...
Revenir en haut Aller en bas
http://eahya.over-blog.fr
Vampire Lolita




Nombre de messages : 6413
Localisation : Middle of Nowhere
Date d'inscription : 30/05/2007

La Nostalgie d'une Vie rêvée... Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie d'une Vie rêvée...   La Nostalgie d'une Vie rêvée... Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:26

355 Eahya !!! Reviens ! 354

me laisse pas !! pour une fois que j'ai trouvé une amie ! même si ce n'est que par le net ! on est pareille !

bon il est vrai que je suis pas blonde 338

Qui n'a pas rêvé d'avoir une autre vie ! Même moi !

et pourtant, un jour on réalise, que Cendrillon et autres ne sont que des Contes de fées ! la Vie est dure , il ya des chanceux et des pas chanceux ( dont moi) et pourtant il faut se battre , car elle est courte !

la mort de ma mamie , récemment, me l'a prouvé ! elle aurait tant aimé retourner en France et revoir ces petits et arrière petits enfants, mais elle n'a pas pu ! La faucheuse est passée par là et hop ! un matin elle l'a emporté !

Alors, même si cette vie n'est pas celle dont on a rêvé, il faut la vivre ! et chaque moment de bonheur, aussi petit soit t-il, il faut le savourer !

Ainsi lorsque la Faucheuse viendra nous prendre, on emportera que de bons souvenirs !

Il faut faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie !

Patience, un jour le chance nous sourira, on le sait , pour cela y'a pas d'âge !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
Eahya
Admin
Eahya


Nombre de messages : 7543
Age : 34
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

La Nostalgie d'une Vie rêvée... Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie d'une Vie rêvée...   La Nostalgie d'une Vie rêvée... Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:11

357 Loli-chan !!! 498

Merci ca me fait plaisir, mais hier jetais véritablement a bout mais sa va mieux maintenant, les soucis sont tjrs la mais bon, parler avec quelqu'un aide, meme si je n'ai pas parlé de principaux problèmes les oublier sa aide, meme un ptit moment :517:
Revenir en haut Aller en bas
http://eahya.over-blog.fr
Snoop

Snoop


Nombre de messages : 1405
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

La Nostalgie d'une Vie rêvée... Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie d'une Vie rêvée...   La Nostalgie d'une Vie rêvée... Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:38

Vampire Lolita a écrit:
et pourtant, un jour on réalise, que Cendrillon et autres ne sont que des Contes de fées ! la Vie est dure , il ya des chanceux et des pas chanceux ( dont moi) et pourtant il faut se battre , car elle est courte !

Vivre dans un conte de fées n'est pas vivre heureux. Moi je trouve que plus on pleure, plus le rire qui suit est beau et cristallin, plus on souffre, et plus on savoure le bonheur après... Ou un truc dans ce goût là.

Je ne suis aussi pas sûre qu'oublier les problèmes aident à mieux se sentir. C'est sûr sur le moment on se sent mieux mais après quand ils nous reviennent en mémoire des fois c'est pire. Il vaut mieux les affronter, non? Penser à tout ça à tête reposée, faire la part des choses... Enfin, j'en sas rien moi, après tout. Quand je me sens mal on me lance une bouée de sauvetage, parfois ça mets un peu trop de temps mais ça me rassure toujours : je sais que les personnes qui me l'ont lancée une fois le referont.

Des fois c'est juste un appel, un "regardez-moi, j'existe!" , et à chaque fois des personnes qui me sont chères se retournent et me disent " bien spur que tu existes, qui en douterait!" ... Je crois que ce 'nest pas clair parce que ça ne l'est pas dans ma tête. J'espère que ça t'aide en tout cas... 339 Un minimum. Parce que moi je veux toujours faire partie du groupe de personnes qui se retournent, et jamais de celui qui continue son chemin sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Lolita




Nombre de messages : 6413
Localisation : Middle of Nowhere
Date d'inscription : 30/05/2007

La Nostalgie d'une Vie rêvée... Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie d'une Vie rêvée...   La Nostalgie d'une Vie rêvée... Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:49

je serais toujours là for you Eahya ! 352

les coup de blues ça arrive souvent ! mais quand ça arrive prend un bon manga ou regarde un anime ! ou alors viens délirer avec nous !

il faut affronter ses probs et ne jamais se retourner sur le passé, même si celui ci est moche ! Après tout, on ne peut plus rien faire ...

Alors,faut aller de l'avant ! car ce qui nous tue pas nous rend plus fort 357
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
Snoop

Snoop


Nombre de messages : 1405
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

La Nostalgie d'une Vie rêvée... Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie d'une Vie rêvée...   La Nostalgie d'une Vie rêvée... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:56

:^^: Je suis d'accord. Ca ne sert à rien de ressasser le passé, de penser aux "et si..." ... 350
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Lolita




Nombre de messages : 6413
Localisation : Middle of Nowhere
Date d'inscription : 30/05/2007

La Nostalgie d'une Vie rêvée... Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie d'une Vie rêvée...   La Nostalgie d'une Vie rêvée... Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:46

csuy tout à fait il faut dire : " bon au suivant ! " ou " passons à autre chose"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
Snoop

Snoop


Nombre de messages : 1405
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

La Nostalgie d'une Vie rêvée... Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie d'une Vie rêvée...   La Nostalgie d'une Vie rêvée... Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:25

Entièrement d'accord. 463
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Lolita




Nombre de messages : 6413
Localisation : Middle of Nowhere
Date d'inscription : 30/05/2007

La Nostalgie d'une Vie rêvée... Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie d'une Vie rêvée...   La Nostalgie d'une Vie rêvée... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:05

350
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
Snoop

Snoop


Nombre de messages : 1405
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

La Nostalgie d'une Vie rêvée... Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie d'une Vie rêvée...   La Nostalgie d'une Vie rêvée... Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:12

346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nostalgie d'une Vie rêvée... Empty
MessageSujet: Re: La Nostalgie d'une Vie rêvée...   La Nostalgie d'une Vie rêvée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nostalgie d'une Vie rêvée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie
» Nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Talents :: Poèmes-
Sauter vers: