Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya

Aller en bas 
+4
Haruna
elawin
Vampire Lolita
Eahya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Eahya
Admin
Eahya


Nombre de messages : 7543
Age : 34
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya   Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:42

Lol faut pas t'enerver, on y passe tous dans cette période où avec les parents c'est pas le top... C'est chiant l'adolescence :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://eahya.over-blog.fr
Haruna

Haruna


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 29/05/2007

Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya   Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:48

alors juste une chose : ne me dites pas de ne pas faire quelque chose car je le ferai automatiquement 340
ça depant, l'adolescense avec les parent c'est chiant mais avec les potes je pense que se seront les plus belles années de ma vie ^^
mais tu a plus d'expèriense que moi Eahya 348
Revenir en haut Aller en bas
Eahya
Admin
Eahya


Nombre de messages : 7543
Age : 34
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya   Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:52

Ya a peine 3 ans qui nous sépare tu sais, je suis une toute jeune majeurette ( ok c'est nul, je sors ) et je ne suis pas du genre fétarde, je reste souvent avec les adultes, donc je pense pas avoir un bon avis la dessus, pour moi, pour le moment, l'adolescence est ma pire période ^^

Et pour ce qui est de faire le contraire de ce que l'on te dit, aux dires de mes parents, je suis pareille que toi 8o
Revenir en haut Aller en bas
http://eahya.over-blog.fr
Haruna

Haruna


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 29/05/2007

Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya   Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:21

ouais ^^ quequ'un comme moi 339
quand je serai adulte je passerai suffisanment de temps avec d'autres adultes alors je préfère profité de mon adolescence pour prendre du plaisir et vivre de bons moments, c'est dommage que tu ne sois pas contente de ton adolescence Eahya 344
Revenir en haut Aller en bas
Eahya
Admin
Eahya


Nombre de messages : 7543
Age : 34
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya   Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:17

On va dire que certains évènements n'y ont pas aidé :^^: mais bon, comme on le dit souvent : les mauvaises expériences forgent le caractères, et nous prépare à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://eahya.over-blog.fr
Vampire Lolita




Nombre de messages : 6413
Localisation : Middle of Nowhere
Date d'inscription : 30/05/2007

Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya   Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:43

moi g assez bien aimé mon adolescence ... ya eu des hauts et des bas :(
je déteste la période qui ya entre cette période et celle du passage à la vie d'adulte ! car c là deds que je suis en ce moment !
:colère:

parce qu'une bonne partie de mes amis avec qui je déconnais à fond et avec qui on a fait les 400 coups, sont tous partis faire leur vie ! on se voit très peu ! même pas du tout !
ceux qui me sont encore fidèles, se compte sur les doigts ! c comme si il y avait eu un tri ! les hypocrites, on ne les entends plus et les bons et mêmes ceux dont on ne pensait jamais, sont là ! :^^:
voilà ! c fou ça ! mais jcrois bien que c la vie !
Alors un conseil : PROFITEZ à FOND DE L'ADOLESCENCE ! et ne vous attachez pas trop aux personnes, car ça peut vous résever de mauvaise surprise et vous blesser profondément, car les personnes, malheureusement changent avec le tps ! ouh là ! jcrois que j'ai été trop pessimiste ! :beuh:

moi g gardé mon âme d'enfant ! sans ça jcrois que je n'aurais pas survécu !!! :|
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
Haruna

Haruna


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 29/05/2007

Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya   Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:21

357 waahhh c'est beau ce que tu dit !
en tant que louve c'est dans ma nature de ne pas trop m'attaché aux gens alors je suis déjà ton conseil ^^
c'est important de gardé son âme d'enfant je pense :^^:


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eahya
Admin
Eahya


Nombre de messages : 7543
Age : 34
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya   Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:53

Bah, moi je vis la vie au jour le jour... C'est peut etre mauvais, mais des fois c'est bien na ??

PArce que n'a marre de stresser juste avant de se couchern tout ça parce que lendemain tu va en cours et que tu sais pas comment va se passer ta journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://eahya.over-blog.fr
Tia
Admin
Tia


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya   Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:05

Et bien moi, désolée Lolita, mais je suis pas tellement d'accord avec ce que tu dis, ou en tout cas pour ce qui est de t'attacher aux gens ^^

Personnellement, j'ai vécu la première partie de mon adolescence, jusqu'à 16 ans, complètement seule, car je n'arrivais pas à m'intégrer aux autres. J'étais solitaire et renfermée, et lorsque j'entendais, autour de moi, les personnes de mon âge qui planifiaient leurs sorties du vendredi soir, et que moi je passais ces mêmes soirées seule chez moi, je te jure que je me sentais très mal.

Puis je me suis reprise, j'ai eu moins peur d'aller vers les autres, j'ai eu confiance en moi et c'est comme ça que j'ai pu me faire de véritables amis. Alors certes, tu peux avoir des déceptions, des personnes qui te plantent des couteaux dans le dos, mais si tu as peur de t'attacher aux gens, tu ne pourras jamais rencontrer de VERITABLES amis. Et les autres, laisse les tomber, ils n'en valent pas la peine.

Personnellement, j'ai 4 amis qui sont partis de New York pour aller vivre dans des pays étrangers, et je ne les vois plus jamais, mais comme ce sont de vrais amis, je suis toujours en contacte avec eux et c'est comme si l'on vivait toujours ensemble.

On vit qu'une seule fois, et après c'est fini. Vous vous dites que vous ne retournerez plus jamais en adolescence, qui est sans doute la partie de la vie la plus importante. Qu'est ce que cela peut faire d'avoir quelque déceptions dans la vie? C'est comme ça qu'on apprend, qu'on se forme. La vie c'est fait pour être vécue, pas pour rester dans son coin par peur des autres ;) Il y aura des hauts, il y aura des bas... Mais la vie c'est ça, pas seulement un joli monde rose bonbon où tout le monde il est beau tout le monde il est content, sans aucun problème!!!

SI on ne vit pas à fond... A quoi ça sert de vivre?
Revenir en haut Aller en bas
Eahya
Admin
Eahya


Nombre de messages : 7543
Age : 34
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya   Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:22

Je crois que Lolita a voulu dire qu'il ne faut pas s'attendre à garder de grand contact avec ses amis d'adolescence, car chacun par à droite, à gauche pour faire leur propre vie. Soit il vont tres loin, dans un autre pays, soit leur études leurs prennent énormément de temps, ou encore leur travail ne les laisse que tres peu de répit. Voila.

Sinon je suis d'accord avec toi Tia, il faut profiter de notre vie, même si il y a peu d'événement qui nous porte du bonheur. Même si c'est difficile.

Moi avant, j'étais une enfant qui riait beaucoup, qui allait vers tout le monde, même si les autres enfants n'étaient pas attachés à moi, je n'étais pas seule. Je me fichais des avis des autres. Mais après ma 6eme, j'ai commencé a faire attention à mon apparence. Je n'aurai pas dû, je pense, peut être que maintenant je n'en serai pas là, a me lamenter sur ma silhouette ragouttante. Mais je pense que cela fait parti de l'adolescence. Quand je regarde les midinettes (pour être polie :lol: ) qui n'ont que la peau sur les os et qui se trouve "grosse"... Je craque. N'ayant jamais eu la possibilité de mettre un quelconque vêtement me plaisant, j'aurai bien envie de leur cracher du venin en plein visage.

Mais outre mon apparence, je laissais ma vie passer. Je "plaisait" à certains garçons, je pense :) , mais j'étais quelqu'un qui ne regardait pas autour d'elle et qui ne pensait qu'a ça petite personne. Et puis, un beau jour, j'allais avoir 15 ans. Mes "amies" ont décidé de ne plus ma parler. Pourquoi ?? I don't no. Ich weiss nicht. Du jour au lendemain, je me suis retrouvé seule, sans amis. Déjà que je n'en avais pas beaucoup. Là, passer de 10aine à 0... Ca fait mal. Encore maintenant je suis en rage contre elle, parce qu'elle m'ont reproché d'être curieuse, m'ont même insulté de "conne". Peut être étaient elle jalouse. Ou peut etre avait elle peur que l'on se cotoit encore au lycée. Et étant la seule " grosse" du groupe, elles ont voulu m'évinscer, pour avoir un groupe de Pin-up.

Elle et leur taille fine, sont peut etre "attirante" mais leur tête n'était pas ce qu'il y a de plus beau. Moi qui ne suis pas vantarde, je me pense plus mignonne qu'elle.

Je m'apperçois que je viens d'écrire un pavet sur ma vie. Qui est sans interêt pour vous. Mais je tenais à m'exprimer sur le fait que d'avoir une amitié pur et sincère, c'est rare, voir quasi impossible. On s'illusionne et on se perd dans un monde. Et du jour au lendemain, on se retrouve avec la vérité en pleine figure. Et là, on souffre, pendant des années durant. Incapable de se mettre à "nue", et de dévoiler ses sentiments, et d'être épaulé, par ce qui pourrait être de véritable ami(e)s.

Voila, je félicite ceux qui sont arrivé jusqu'au bout, et encore Gomen, pour ce racontage de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://eahya.over-blog.fr
Lilou-san
Admin
Lilou-san


Nombre de messages : 5530
Age : 31
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya   Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:55

Ouhaaa Eahya...t'en as vécue des choses...mais sache que nous ont est là ! ^^ Moi je n'ai jamais eu de gros problèmes..et je suis désolé pour ceux qui souffre de les leurs..
Mon seul problème que j'ai eu c'est d'avoir eu une meilleure amie en primaire qui faisais exprès de me dire que je n'étais pas sa meilleure amie après plus tard une autre amie (<--- Astrid) est devenue ma meilleure amie alors la 1ère (<--- Charlotte) c'est "révolté" alors qu'elle m'avait fait du mal auparavant..Je n'ai pas voulus lui faire du mal alors j'ai voler de droite à gauche en essayant de satisfaire..Mais je suis sur que ce n'était pas une bonne idée...hummm comment faire pour ne pas blesser ? :(
Maintenant avec Charlotte on se connais bien avec Astrid aussi mais ont est moin ensemble mais on discute beaucoup !
Maintenant Charlotte se met entre moi et Céline (une très bonne amie) je l'a laisse faire telement sa m'énerve ! Elle sont demi-pensionaire comme moi alors je mange qu'avec elles je me sens un peu exclue mais aparament il ne faut pas ! Je suis peu être égoise..avec mes tit'es histoires :zut:
Donc voilà maintenant c'est Mélodie ma meilleure amie on se marre de fourires en fourires la belle vie quoi !! Et puis elle viens demain !! ^^
337
Voilà désolé pour le racontage de vie ! mais sa soulage j'ai eu aussi un truc pire que ces histoires mais la je fais une pause ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-a-fond.forumgaming.fr
Lilou-san
Admin
Lilou-san


Nombre de messages : 5530
Age : 31
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya   Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:02

Autre épisodes quand j'étais amie avec Charlotte en primaire il y a eu une nouvelle...Juliette ! Elle était méchante avec nous on était c'est chien quand elle a arrêter sa nous a soulagé mais un jour ayant pris sont ordinateur préféré pour le cour d'informatique..et bien il y a eu une vangence ( j'aurais préféré ne pas avoir pris l'ordinateur) ! En fait en gros je jouais avec mon amie d'enfance juju et Astrid on s'accrochait les pieds à une corde et on marchais comme sa seulement les filles se sont détachées pour m'enbêter seulement juliette est venue et a tirer la corde !!! Du coup je suis tombée dans les bras d'Astrid..Merci à elle ! :x
Maintenant juliette est super sympa et ont est amies vraiment bien amies ^-^ !
Je pardonne très vite je ne suis pas rancunière ;) Mais quand on m'énerve.. :furieux: lol le lendemain c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-a-fond.forumgaming.fr
Eahya
Admin
Eahya


Nombre de messages : 7543
Age : 34
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya   Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:06

Je pense que c'est en passant par ce genre d'épreuve que se forge le caractère et qu'après on arrive mieux a gerer ces situations ^^Et si tu as besoin de "parler" ben on ( moi en l'occurence, les autres je sais pas lol) peut t'aider :D
Revenir en haut Aller en bas
http://eahya.over-blog.fr
Lilou-san
Admin
Lilou-san


Nombre de messages : 5530
Age : 31
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya   Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:38

Mici :^^:
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-a-fond.forumgaming.fr
Vampire Lolita




Nombre de messages : 6413
Localisation : Middle of Nowhere
Date d'inscription : 30/05/2007

Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya   Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:26

Ma chère Eahya, je crois qu’on est pareille et qu’on a vécu les mêmes choses au niveau amitié ! moi, ce n’était pas à cause de mon physique, mais c’était tout comme, voire pire ! parce que je n’était pas dans « le vent » ou à la mode et je ne sais quelles autres « conneries » ( gomen pour ce mot ! )

Je n’ai jamais été ds mon, coin, au contraire j’allais vers les autres, mais la plus part du tps on se servait de moi , mais je laissais faire, parfois même , elles me raillaient, mais jne disais rien ; je souriais , et même, je pratiquais de l’auto dérision, pourquoi, ?
eh, bien parce que ça les faisait rire et je pensait que ct ça l’amitié ! tout donner et rien en retour ! je m’en fichait, car elles étaient là , même si pour elles gt invisible, à part quand on avait besoin de moi ! je faisais tout ce que l’on me demandait !
ya tellments d’anecdotes du collège jusqu’au lycée , que ce serait trop long ! !
Ah ! peut être un , le dernier qui date de l’année dernière, année fac ! comme quoi, des hypocrites, j’en fait collection !
Deux « copines » à moi, ne venaient pas souvent en cours, voire pas du tout, l’une prétextant qu’elle travaillait , ne pouvait se libérer et l’autre, kelle était souvent malade ! bref, elles n’avaient rien à craindre nivo cours, Car Lolita est là !
Un jour, l’une d’elle me demande d’établir 1 liste de mes animes préférés, car ne connaissant rien aux mangas, et sachant que j’en était fan, elle souhaitait soi disant s’initier avec mon aide !
Je fais la liste et connaissant même mon prob d’ordi, ki ne peux plus télécharger, car trop vieux, elle m’invite à le regarder chez elle ! ! gt trop contente de son attention et me disait ! enfin une amie !
1 semaine passe , puis 2 et un mois, plus de nouvelle …
G vite déchanté ! je me rappelrai toute ma vie dce jour !
Alors kun cours avait été annulé, et que les 2 n’était pas venues
( l’une soi disante malade et l’autre travaillant) je débarque en surprise chez la malade, pr prendre de ses news ! elle m’ouvre la porte et voyant que c moi, elle est surprise et à la fois gnée ( elle se portait d’ailleurs à merveille !) m’avançant un peu plus (ct un studio) je vois celle qui devait travaillé regarder un anime ! et le mien ! ! ! moi ki était vnu lui passer mes cours, jsuis repartie et g coupé les ponts avec elles ! faut dire, kelles n’ont rien fait pour se faire pardonner et encore pour venir s’expliquer ! c tout le contraire, elles font courir des rumeurs sur moi ! ! ! côt » mangas, elles les a vite abandonné, ct un moyen de plus pr se servir de moi ! pr elles les mangas sont nuls et les animes, tous les mêmes ! quand on a vu un, on , les a tous vu ! (selon elles)
Mais bon, g ne fais pas un compte, cela sert à rien …
C pour ça je dis qu’il faut faire attention quand on s’attache aux personnes je me suis peut être mal exprimée ! pardon !
Jne dis pas de ne pas s’attacher, nooon, parce que sinon, je n’aurais jamais connu mes meilleurs amis, qu malgré l’éloignement sont tjrs là pr moi et me soutiennent ! et je n‘aurais pas su faire le tri entre les bons et les hypocrites …
Franchment des filles comme ça j’en ai connu de toutes sortes ! je pourrais même en faire un bouquin lol ^^ (t'en pense quoi Eahya ? ^^ non ?)
En tout cas c vrai Tia, la déception, rend plus forte ! cette dernière n’est sans doute pas la dernière mais au moins ça m’a encore ouvert les yeux ! comme le dit Eahya les « vrais amis c rare » et quant on les a, ils ne sont pas remplaçables ! même si on essai de les substituer, parce qu'ils sont trop loin de nous physiqment ! c impossible !
:)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
Eahya
Admin
Eahya


Nombre de messages : 7543
Age : 34
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya   Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:38

Aaahh que de belles paroles ^^

Et faire un livre la dessus ?? Pourquoi pas, les Affres de Lolita ?? lol Ca peux marcher, mais pour écrire, je pense, il faut avoir vécu ces expériences soit meme :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eahya.over-blog.fr
Lilou-san
Admin
Lilou-san


Nombre de messages : 5530
Age : 31
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya   Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:39

Hummmm sa fait réflèchir..Mais j'ai de vrais amies.. 348
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-a-fond.forumgaming.fr
Vampire Lolita




Nombre de messages : 6413
Localisation : Middle of Nowhere
Date d'inscription : 30/05/2007

Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya   Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:10

:lol: merci pour le titre Eahya !! mais le livre, je ne le ferais peut être pas maintenant ... ;) car g encore d'autres expériences à vivre ... :^^:
et j'espère cette fois ci des bonnes ! et qui sait !! peut être kun jour verrez vous un manga racontant cette scène (décrite plus haut) ! lol :tire:p:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
Eahya
Admin
Eahya


Nombre de messages : 7543
Age : 34
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya   Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:31

De rien ^^ :lol: Mais bon, ca ferai un bon thème pour un prochain manga, oui ^^ :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://eahya.over-blog.fr
Haruna

Haruna


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 29/05/2007

Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya   Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:27

que de beaux discours 339
les gens sont différents, ils ont chacuns leur avis, leur goûts... heureusement car je ne sait pas se qu'on ferait sinon. Mais parfois il se peut que l'on tombe sur des personnes qui nous juge mal et nous critiquent...c'est pas toujours facile d'afronter ces personnes mais si on laisse trainer les mals entendus ça peu briser une vie...
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Lolita




Nombre de messages : 6413
Localisation : Middle of Nowhere
Date d'inscription : 30/05/2007

Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya   Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:01

:( en effet Haruna ! c malheureusement vrai ce ke tu dit ! :beuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
Eahya
Admin
Eahya


Nombre de messages : 7543
Age : 34
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya   Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:39

La nature humaine est très compliqué et avec les années qui passent, s'abrutit et devient une socièté d'égoïstes. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://eahya.over-blog.fr
Haruna

Haruna


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 29/05/2007

Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya   Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:42

Le problèmes c'est que l'humanité est une chose bien trop instable qui ne cesse de changer...
bientôt ils seront tous à faire la fête sur playstation 8o
Revenir en haut Aller en bas
Eahya
Admin
Eahya


Nombre de messages : 7543
Age : 34
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya   Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:44

Moi je dis rien la dessus... Je suis une mordu de jeux vidéos :s
Revenir en haut Aller en bas
http://eahya.over-blog.fr
Haruna

Haruna


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 29/05/2007

Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya   Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:47

ah désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya   Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une victoire de canard... euh.. d'Eahya
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Les news du forum !-
Sauter vers: