Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour les Sadique !

Aller en bas 
+2
Krystal VAAN
Dono
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dono

Dono


Nombre de messages : 65
Age : 26
Localisation : central
Date d'inscription : 20/04/2010

Pour les Sadique ! Empty
MessageSujet: Pour les Sadique !   Pour les Sadique ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:51

340 tous les sadique ici sont les bienvenue 340 que se soit ceux comme moi quil le fond par plaisir et pour faire avancer la science d'autre qui ont des crise bref ils sont tous les bienvenue ! 340 340 parler de vos methodes et tout et tout 340 340 et vive le sadisme ! 337 337 340 340
Revenir en haut Aller en bas
Krystal VAAN

Krystal VAAN


Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Devant un pauvre lapin blanc agonisant dans son sang ... Niark !
Date d'inscription : 15/04/2010

Pour les Sadique ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Sadique !   Pour les Sadique ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:02

Rom-kun !! Vient ! Ca va t'occuper de raconter tout tes actions de sadique et sûrement autres ... 462
Revenir en haut Aller en bas
glaiel

glaiel


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : en appartement
Date d'inscription : 19/04/2010

Pour les Sadique ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Sadique !   Pour les Sadique ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:04

j'aime pas les insectes donc il m'arrive de pas être très cool avec :

pétards / sauterelles / frelons dans fourmilières
blesser guêpe pour qu'elle se laisse faire brûler les ailes sans bouger
écraser papillon de nuit avec pied de chaise et faire gouter au chat
brûler les araignées du plafond et les noyer dans de l'eau très chaude (bon ok c'est pas des insectes)
chasser les limaces avec ma carabine à plombs (idem, pas des insectes)

j'ai aussi un ami qui fait cuire des mouches et leurs larves dans le micro-ondes...
Revenir en haut Aller en bas
Eahya
Admin
Eahya


Nombre de messages : 7543
Age : 34
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

Pour les Sadique ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Sadique !   Pour les Sadique ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:45

Pétards ????
Revenir en haut Aller en bas
http://eahya.over-blog.fr
Krystal VAAN

Krystal VAAN


Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Devant un pauvre lapin blanc agonisant dans son sang ... Niark !
Date d'inscription : 15/04/2010

Pour les Sadique ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Sadique !   Pour les Sadique ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:47

Ouah ! T'es encore vivant ?! 3511
Revenir en haut Aller en bas
Dono

Dono


Nombre de messages : 65
Age : 26
Localisation : central
Date d'inscription : 20/04/2010

Pour les Sadique ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Sadique !   Pour les Sadique ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:48

340 340 la nuliter dans la nuliter 340 340 jai fait des chose don meme moi je nen suis pas fiere ! 340 340 340 340 340
Revenir en haut Aller en bas
glaiel

glaiel


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : en appartement
Date d'inscription : 19/04/2010

Pour les Sadique ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Sadique !   Pour les Sadique ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:49

ben ouais 463 ça fait "boum" et ça met la pagaille dans leur maison 461
Revenir en haut Aller en bas
Dono

Dono


Nombre de messages : 65
Age : 26
Localisation : central
Date d'inscription : 20/04/2010

Pour les Sadique ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Sadique !   Pour les Sadique ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:50

rien par raport au sadisme incarner (moi) ahahahahahah 337 337 337 337 337 337 340 340 340 340 337 337 337 340 337 337 337 340 340 340 340 337
Revenir en haut Aller en bas
Krystal VAAN

Krystal VAAN


Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Devant un pauvre lapin blanc agonisant dans son sang ... Niark !
Date d'inscription : 15/04/2010

Pour les Sadique ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Sadique !   Pour les Sadique ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:53

Je sens qu'il faire faire exploser la maison 501
Revenir en haut Aller en bas
Dono

Dono


Nombre de messages : 65
Age : 26
Localisation : central
Date d'inscription : 20/04/2010

Pour les Sadique ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Sadique !   Pour les Sadique ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:56

baof c pas sadique sa si il aurai massacrer les mec a linterieur avant de leur mettre un cocon de mithe dans la gorge pour que lees mithes leur bouffe la po et les organes avant de faire en sorte que leur clebs bouf les cadavre et que tu tu leur cleb a coup de tronconeuse et que tu crame la maison pour laisser aucune trace ( et ouai sa c du vrai sadisme !) 340 340 340 340 340 340 340 340 340 340 340 340 340 340
Revenir en haut Aller en bas
Krystal VAAN

Krystal VAAN


Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Devant un pauvre lapin blanc agonisant dans son sang ... Niark !
Date d'inscription : 15/04/2010

Pour les Sadique ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Sadique !   Pour les Sadique ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:04

359
Revenir en haut Aller en bas
glaiel

glaiel


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : en appartement
Date d'inscription : 19/04/2010

Pour les Sadique ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Sadique !   Pour les Sadique ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:06

338
Revenir en haut Aller en bas
Eahya
Admin
Eahya


Nombre de messages : 7543
Age : 34
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

Pour les Sadique ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Sadique !   Pour les Sadique ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:23

J'dois avouer que je comprends plus rien... 338
Revenir en haut Aller en bas
http://eahya.over-blog.fr
yuitsu

yuitsu


Nombre de messages : 1645
Age : 31
Localisation : Dans l'obscur sous-sol de catacombes abandonnées...
Date d'inscription : 04/04/2009

Pour les Sadique ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Sadique !   Pour les Sadique ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:02

Moi c'est son orthographe que je comprends pas. J'ai pas fait égyptologie option déchiffrage de hiéroglyphes, ni décodage tout court en fait. J'ai quitté le collège depuis trop longtemps, j'ai perdu toutes mes capacités de traduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://bye-bye-universe.skyrock.com
glaiel

glaiel


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : en appartement
Date d'inscription : 19/04/2010

Pour les Sadique ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Sadique !   Pour les Sadique ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:11

Dono a écrit:
baof c pas sadique sa si il aurai massacrer les mec a linterieur avant de leur mettre un cocon de mithe dans la gorge pour que lees mithes leur bouffe la po et les organes avant de faire en sorte que leur clebs bouf les cadavre et que tu tu leur cleb a coup de tronconeuse et que tu crame la maison pour laisser aucune trace ( et ouai sa c du vrai sadisme !) 340 340 340 340 340 340 340 340 340 340 340 340 340 340
traduction maison :

bof, c'est pas sadique ça, s'il avait massacré les mecs à l'intérieur avant de leur mettre un cocon de mythe (?) dans la gorge pour que les mythes leur bouffe la peau et les organes avant de faire en sorte que leur chien bouffe les cadavres et qu'il tue son chien à coups de tronçonneuse et qu'il crame la maison pour ne laisser aucune trace (eh ouais ça c'est du vrai sadisme !) [smileys.........]

enfin, sans garantie...
Revenir en haut Aller en bas
yuitsu

yuitsu


Nombre de messages : 1645
Age : 31
Localisation : Dans l'obscur sous-sol de catacombes abandonnées...
Date d'inscription : 04/04/2009

Pour les Sadique ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Sadique !   Pour les Sadique ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:21

Ah, des mites.
Le génie ne sait donc pas que l'acide de l'estomac aurait tôt fait de réduire ces petites bêtes en protéines et autres nutriments ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bye-bye-universe.skyrock.com
glaiel

glaiel


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : en appartement
Date d'inscription : 19/04/2010

Pour les Sadique ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Sadique !   Pour les Sadique ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:23

erf pardon des mites !
Revenir en haut Aller en bas
Eahya
Admin
Eahya


Nombre de messages : 7543
Age : 34
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

Pour les Sadique ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Sadique !   Pour les Sadique ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:01

360
Revenir en haut Aller en bas
http://eahya.over-blog.fr
Dono

Dono


Nombre de messages : 65
Age : 26
Localisation : central
Date d'inscription : 20/04/2010

Pour les Sadique ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Sadique !   Pour les Sadique ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:29

le seul petit truc que tu a oublier yuitsu c'est que avant de mettre les mites je prne dsoin de retirer toute substance organique ou je ne c'est quoi capable de blesser mes cherie 358 358 d'ailleur si tu veut je loue les mites a la victimes jen ai un elevages
Revenir en haut Aller en bas
yuitsu

yuitsu


Nombre de messages : 1645
Age : 31
Localisation : Dans l'obscur sous-sol de catacombes abandonnées...
Date d'inscription : 04/04/2009

Pour les Sadique ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Sadique !   Pour les Sadique ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:15

Dono, d'une, tes fautes sont une insulte à la vie et la mort, au Ciel et l'Enfer et tout ce que tu veux.
Ensuite, si tu retires "toute substance organique" d'un corps, il va pas rester grand chose. Le minéral en fait. Un peu de fer, et quelques autres milligrammes de métaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bye-bye-universe.skyrock.com
Dono

Dono


Nombre de messages : 65
Age : 26
Localisation : central
Date d'inscription : 20/04/2010

Pour les Sadique ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Sadique !   Pour les Sadique ! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:49

ouai :/
Revenir en haut Aller en bas
romdu22

romdu22


Nombre de messages : 695
Age : 31
Localisation : En HP. HP= hôpital psychatrique
Date d'inscription : 26/05/2009

Pour les Sadique ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Sadique !   Pour les Sadique ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:34

Après avoir entendu kristal-chan m'appeler je suis venu....... Et j'ai constater que vous étier "tous" des petits joueurs.... Moi rom-kun j'ai tout apris sur le sadisme et le plaisir qu'il procure' tout cela en testant de diverse manière le sadisme sur mon tendre et détesté FRÈRE. Les explosif c'est opsolète maintenant c'est l'heure de l'électrochoc et des insectes et couleuvre(non-venimeuse car après si il meurt je vais en chier avec la justice et tout le blabla) dans le lits de préférence laisser aussi la fenètre ouverte la nuit avec la Lumière allumer pour que les moustiques l'empêche de dormir..... Aussi au lieu de lui donner du coca(pour faire semblant de l'aimer) donner lui du jus de pruneau même couleur pas même effet........ Même si a la première gorgé il le différencie du coca celle ci sera fatal pour son transit. Et le plus gros conseil que j'ai a vous donner c'est de varier les plaisirs. Sinon c'est monotone et sa fait perdre goût. Voilà tout est dit je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Krystal VAAN

Krystal VAAN


Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Devant un pauvre lapin blanc agonisant dans son sang ... Niark !
Date d'inscription : 15/04/2010

Pour les Sadique ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Sadique !   Pour les Sadique ! Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:38

Argh ! Les moutisques ! L'horreur !! 483
Revenir en haut Aller en bas
yuitsu

yuitsu


Nombre de messages : 1645
Age : 31
Localisation : Dans l'obscur sous-sol de catacombes abandonnées...
Date d'inscription : 04/04/2009

Pour les Sadique ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Sadique !   Pour les Sadique ! Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:22

Un truc sympa à faire, c'est prendre quelqu'un d'innocent endormi, se munir d'une lampe torche, se placer face à l'innocent endormi en compagnie d'un complice muni, lui, d'un appareil photo et hurler : "ATTENTION LE CAMION !" en allumant la lampe droit sur les yeux de l'innocent endormi. Effet garanti.
On peut aussi pénétrer soudainement dans la chambre de l'innocent endormi en lui lançant brutalement un fusil ou tout objet ressemblant sur la gueule en hurlant (toujours) : "C'EST LA GUERRE PRENDS TON FUSIL !"
Et toutes les variantes possibles.
Cependant n'oubliez pas de filmer et de faire tourner sur internet après.
Revenir en haut Aller en bas
http://bye-bye-universe.skyrock.com
Krystal VAAN

Krystal VAAN


Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Devant un pauvre lapin blanc agonisant dans son sang ... Niark !
Date d'inscription : 15/04/2010

Pour les Sadique ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Sadique !   Pour les Sadique ! Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:42

Pour l'histoire de la guerre ... on peut rajouter un extra :515
Comme ... faire les sirènes ... mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les Sadique ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les Sadique !   Pour les Sadique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Sadique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un tube de fixodent pour Lolita
» Lentilles cosplay
» DESSINS POUR LA FETE DLA MUSIQUE
» Devinettes/mangas
» Final des fonds pour la déco !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin menbres :: Histoire de coser-
Sauter vers: