Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 petite présentation et petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daz Bones




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2012

petite présentation et petite question Empty
MessageSujet: petite présentation et petite question   petite présentation et petite question Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:29

salut salut, je suis un "petit" fan de manga (je dis petit pour le peu que j'ai lus ou vus), je dessine, j'aime la musique, le sport enfin bref pas grand chose a dire sur moi, désolé ^^


j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaitrait par hasard un site ou je pourrais trouver les scan de battle royal en fr (je veux pas télécharger, juste les lire online)... enfin voilà, si quelqu'un aurait la bontée de m'aider, vus que j'ai du faire pas loin de 50 sites différents sans rien trouver :s ...

merci pour ceux qui liront cela; un plus gros merci pour ceux qui y répondront, et un énorme merci pour ceux qui trouveront enfin ce que je recherche !!

et si je puis me permettre, il faut absolument que vous lisiez/regardez les One Piece, c'est une tuerie !!!

et lilou, continus ton site, c'est niquel comme ca
Revenir en haut Aller en bas
romdu22

romdu22


Nombre de messages : 695
Age : 31
Localisation : En HP. HP= hôpital psychatrique
Date d'inscription : 26/05/2009

petite présentation et petite question Empty
MessageSujet: Re: petite présentation et petite question   petite présentation et petite question Icon_minitimeDim 28 Juil - 2:51

salut salut désolé pour le temps de reaction mais tu est plutot chanceux que e passe par ici ^^.

donc ton manga en fr j'ai pas trouvé mais en anglais ya http://www.mangareader.net/
Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation et petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Question de survie
» petite nouvelle ^^
» Ma présentation
» Présentation de naroumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Pour vous présenter ou lire les règles du forum c'est ici-
Sauter vers: