Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici

Aller en bas 
+15
laoussi
superfrite
argan
Liyah
Haruna
shoupie
milady
Vampire Lolita
elawin
Kur0sagi
sandlee
Eahya
cheep
Lilou-san
La Priincess VampiiriiK
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Vampire Lolita




Nombre de messages : 6413
Localisation : Middle of Nowhere
Date d'inscription : 30/05/2007

Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici   Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:33

ouaip !! ^^

on retrouve notre lilou !! 352
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
Eahya
Admin
Eahya


Nombre de messages : 7543
Age : 34
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici   Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:24

Y'a marreeeeuuuh !!!!!

Dire que j'étais parti a vivre !!! ... Jai faillit mourir a 17h20... Put*** de jeune chauffeur qui roule a 80 km/heure !!! Grrrrrrrrrrrrrrr 477 Tu traverse et hop... 5OO

Et apres on se fait aborder par des gens bizarres !!! raahhhh marre de la ville 497
Revenir en haut Aller en bas
http://eahya.over-blog.fr
Vampire Lolita




Nombre de messages : 6413
Localisation : Middle of Nowhere
Date d'inscription : 30/05/2007

Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici   Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:43

360
comme jte comprends eahya !!
on se fait toujours accosté par des clowns !! des gens complètment oufs !!
si au moins ct un bô gosse genre johny deep ou brad pitt !mais noon !!
nous on a affaire toujours à des gens sorti de je ne sais où !!!! 477

Et les chauffards du dimanche !!! qui malgré les paneaux ou autre ne respecte rien !!! c à croire qu'ils ont eu leur permis à la loterie !!
moi une fois je traversais un passage piéton , une voiture a faillie m'écraser alors que gt dans mon droit !! le chauffeur n'était pas content !! 477

nooon mais !! ct à moi d'être en colère !! 483

Bon courage ma eahya !! jsuis contente que tu sois là parmi nous pour nous raconter cette mésaventure et que tu n'as rien de grave 463
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
Eahya
Admin
Eahya


Nombre de messages : 7543
Age : 34
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici   Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:58

Te jure.... jme suis barré sans demander de reste mais bon... le passage nest pas eclairé, ya pas de feu au alentour, c'est sur un grand axe apres un immense carrefour, en plein crépuscule, c'est un peu normal qu'il ne m'ai pas vu, surtout que je suis tt le temps fringuer en noir 337
Revenir en haut Aller en bas
http://eahya.over-blog.fr
laoussi

laoussi


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Euh...Je m'en rappel plus !
Date d'inscription : 07/10/2007

Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici   Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:07

tout a l'heure j'ai une amie qui s'est fait gilglé par un gars :

explication : 347 il a claxoné en lui disant des propos pervers, elle l'a insulté, il est sorté de la voiture, et il l'a frappé, ensuiste des gens sont intervenus, et elle s'est enfuie en courant. elle avait l'oreille toute rouge
ce genre de gars ca m'énerve !!! 497 477
Revenir en haut Aller en bas
laoussi

laoussi


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Euh...Je m'en rappel plus !
Date d'inscription : 07/10/2007

Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici   Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:13

477 Les amies c'est trop pas faciles !!!! 347
484 s'il vous plait, là crois que vais m'énerver 481
467 Vous explique, ma meilleure amie et moi on est meilleure amies 348 le probleme c'est que ma meilleure est le genre de fille que certaines personne appelle "cool" parce que elle belle, elle s'habille bien...enfin voila 504 (alors que moi suis une fille simple, tranquille pépère : 479 )
Le probleme c'est qu'une autre pote à moi commence à me faire chier ! 497 elle arrete pas de me pousser et de me lacher des regards noirs 464 en ce moment, en plus quand je parle avec ma l'autre, elle tape l'incrute et fait en sorte que je sois hors-sujet (ça encore m'en fout) mais si elle continue de me pousser genre elle l'a pas fait exprès et de me lacher des regards accusateurs quand je parle avec l'autre, et un sourire démoniaque quand c'est elle qui parle avec elle...eh ben vais m'énervée !!! 477 477
j'en ai marre qu'elle me pousse et je reste calme juste pour pas faire d'histoires !!! 497 497 497
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Lolita




Nombre de messages : 6413
Localisation : Middle of Nowhere
Date d'inscription : 30/05/2007

Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici   Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:32

eh beh ! les filles c pas croyable ce qui vous arrivent !!
moi qui pensait que là bas c'était autre !! comme quoi !
en fait c le monde entier qui semble devenir fou et irrespectueux 347

Avec les chauffards du dimanche qui sont aveugles !!
t'inkiète ma Eahya c pas de ta faute s'il t'a pas vu !! ct à lui de porter des lunettes ou d'allumer ses phares !! noon mais !! 477
on n'aurait plus le droit de s'habiller com on veux sans se faire écraser maintenant !!
faudrait qu'on s'habille en arc-en- ciel pour se faire voir !! 477

Et aussi, on aurait plus le droit non plus de s'habiller cool ou sexy sans se faire accoster par des pervers !! 483 et en plus lorsqu'on se défend on se fait tabasser ! non mais ! faudrait les enfermer ces brutes sans éducations et je pari qu'il était complètment à l'ouest à cause des trucs pas net !
mais que ce passe t'il !!! le monde devient CRAZY !!

Et enfin on les "amis" qui vous disent qu'ils le sont mais qui en fait d qu'on vous regarde, ils sont jaloux !! ils veulent être l'idole de l'école !!
non mais t'as qu'a faire un défilé si tu veux qu'on t'admire !!

477

GOMEN je m'emporte mais ça me met hors de moi tout ça !!
il fut un temps où ct pas comme ça !! 349
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
laoussi

laoussi


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Euh...Je m'en rappel plus !
Date d'inscription : 07/10/2007

Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici   Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:51

480 ^^' 360
Revenir en haut Aller en bas
Lilou-san
Admin
Lilou-san


Nombre de messages : 5530
Age : 31
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici   Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:12

lol nan moi ba je me suis juste faite claxonnée et une autre foi abordée mais j'avais mon mp3 sur les oreille (y avait qu'une oreillette qui marchait) donc j'ai entendus "svp" je suis passée mine de rien 360
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-a-fond.forumgaming.fr
satsuki

satsuki


Nombre de messages : 669
Age : 30
Localisation : Les pieds en France et la tête au Japon
Date d'inscription : 30/03/2008

Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici   Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:08

Je suis désoler de changer le suger....
mais j'aurais besoin de conseille et de soutien si possible.....
.....................
pour comprendre la situation dans la quelle je suis, je vais faire une courte biographie de ses cinq derrnier année de ma vie jusqua maintenant:

CM1: Ma maitresse n' arrête pas de me dire que je suis nulle que je serais au chamoge toute ma vie(juste car je rêve en cours) et misolle en me mettan (avec d'autre élève) à l'écart de la classe,nous fesant plus travailléé (ce qui est normal soit) mais aussi en ne nous fesant pas faire des activitée primordialle (sortit scolair,concour cullturelle,festival de fin d'année.....)

CM2:Suite a sa je change d'école.La les élève me persécuteront moralement et physiquement jusquau
2°trimestre ou je change d'école
et la je me fais des fausse amies qui en faite me critique part derrière.
Et certaint de ma classe connaissant le souffrance que j'ai endurer a ma derrniere école jusqua la fin de l'année.

6ème: Un élève de ma classe me bat, il est alors ravoier vers avril mais après cela je ressoit des menace et plein de mot méchant dans mon cazier et des coup de fil d' arcellement.Mes parent le savent mais ne peuvent faire grand chose........

5ème 1°année: Cette année rien de spéciale je mène une vie paisible,un peu lassante avec une connaicence mais sans plus

5ème 2°année: J'ai enfin des amis(même si y a que des garçon) 339 HOURRRAA !!!!!!! une année remplit de bonheur,je partage ma passion des manga et du japon avec eux

4ème (maintenant cette année) : Je change encore d' étabissement pour suivre une formation cette fois je suis inerne....Dans ma classe cet fois je ne subit pas de maltrétensse physique.....mais mentale
Les élève de ma classe sont soitfaux cu soit trop franc...
Il se gène pas de faire en sorte que je les entendent lorsquil parle de moi.....


Mes professeurs me disent d'aller vers les autres mais je conte trop sur la barrière dala solitude pour me proteger par peur d' être bléssée,j'ai peur, peur des autres.....
Les amis que je me suis fait en 5° ont changer,je ne ressent plus la même impression lorsque je les voit....c'est pas que je ne suis pas mécontante de les voirs mais je ne sait pas......et du coup je souffre.

Je suis que nouvelle ici et voila que je raconte ma vie Désoler mais j'èspre que avec se message même si il est trop long
même si vous le lisez pas, aider moi......j ai besoin d'âide...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-oublie.forumactif.com/forum.htm
Eahya
Admin
Eahya


Nombre de messages : 7543
Age : 34
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici   Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:49

Erf c'est pas du tout rose tout sa. Mais bon, qui voit la vie ne rose ?
Ne t'excuse pas pour ce message ! Tu en a bien le droit, ce topic est fait pour cela est si nous pouvons t'aider n'hésite pas.

Pour essayer d'égailler un peu ta fin de journée, je dirai que l'on passe plus ou moins tous par la... Jai eu quelques problèmes, des faux amis etc... Il m'a fallut 18 années de vie pour enfin avoir "des amis" et rire sans me soucier des autres. Tu ne leur plait pas ?? Et alors ?? Qu'ils aillent au diable !! TU es différente ?? Et alors ? Tu es ce que tu est ? Et n'essaye surtout pas de changer pour des imbéciles qui ont peur de la différence. CAr c'est tout a fait sa, les gens qui te rejette, il ne le font pas haine ( mot fort, mais souvent vrai) mais par peur. Nous sommes tous différents, soit, car la normalité n'existe pas. Mais cette différence peut etre ta force !! Apprends à la connaitre, et fais en une arm !!! Ta diférence peut etre ta force !!

Je ne sais pas si tu peux etre réellement différente, mais dans mon coeur je le sens.

J'espère que sa pourra t'aider un minimum 462 et n'hésite pas a demander un peu de soutien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eahya.over-blog.fr
Vampire Lolita




Nombre de messages : 6413
Localisation : Middle of Nowhere
Date d'inscription : 30/05/2007

Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici   Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:09

ah ces faus amis , on en a tous eu affaire un jour et désolé de te sapper le moral satsuki, en grandissant c pire !!

même à la fac et à l'IUFM g connu des hypocrites et des voleuses de petit ami ... j'en ai fait la triste expérience

et les blablas derrière ton dos j'ai connu ça aussi ... 338

en fait, satsuki, dit toi que c la vie !

comme le dit eachou, la vie n'est pas rose ! il faut sans cesse se battre jours après jours et découvrir ses propres faiblesses et ses propres forces soi même !
si aujourd'hui ses évènements te perturbent, dit toi, que c pour te rendre plus forte dans l'avenir !
il faut lever la tête et affronter les probs !
on parle sur toi, laisse les faire, ne tombe pas dans leur jeu, ça les ferait trop plaisir, au contraire, chaq jour, sourit, montre leur, que tu n'as que faire d'eux, et que leurs jeu débiles ne t'atteignent pas !


les profs quant à eux, ne comprennent pas ce qui se passent, ils ont sans doute oublié qu'ils ont été jeunes un jour, et puis, ils n'ont pas vraiment le droit de se mêler de ça ...

les amis changent tous un jour où l'autre avec le tps ... c pas de ta faute si tu n'a pas encore changée ça viendra avec du temps aussi, ne les en veut pas , essaie d'en discuter de ça avec eux, ce changement et dce mal être que tu as avec eux...
si c de bons amis ils te comprendront et t'accepteront telle que tu es ! car c ça la définition d'un véritable ami !
tu n'a pas le droit de changer pour un autre ! sauf pout toi même ! 349

et t'inquiète je suis sûr qu'un jour tu te feras de bons amis sur qui compter
ne perds pas espoir !

La vie est dure , mais tant qu'il ya dla vie, il ya de l'espoir 357
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
satsuki

satsuki


Nombre de messages : 669
Age : 30
Localisation : Les pieds en France et la tête au Japon
Date d'inscription : 30/03/2008

Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici   Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:20

357 357 Merki beaucoup,vous avez tous raison,merci de vos conseille
Je vais les suivre a la lettre
Domo Arigato Gozaimasu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) ^_____________________^
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-oublie.forumactif.com/forum.htm
Vampire Lolita




Nombre de messages : 6413
Localisation : Middle of Nowhere
Date d'inscription : 30/05/2007

Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici   Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:17

352 pas de quoi !! GANBATTE ! 492
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
satsuki

satsuki


Nombre de messages : 669
Age : 30
Localisation : Les pieds en France et la tête au Japon
Date d'inscription : 30/03/2008

Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici   Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:14

Oui je ferais de mon mieu *motiver* 339
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-oublie.forumactif.com/forum.htm
laoussi

laoussi


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Euh...Je m'en rappel plus !
Date d'inscription : 07/10/2007

Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici   Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:26

COURAGE !!!^^ :520:
Revenir en haut Aller en bas
satsuki

satsuki


Nombre de messages : 669
Age : 30
Localisation : Les pieds en France et la tête au Japon
Date d'inscription : 30/03/2008

Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici   Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:04

voui ^________^
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-oublie.forumactif.com/forum.htm
miki-chan

miki-chan


Nombre de messages : 1147
Age : 38
Localisation : Où mes pas me mènent
Date d'inscription : 15/12/2007

Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici   Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:05

Bon je vais pas répeter ce que les autres ont dis car je tiendrai les même propos et ce ne serait pas très constructif.
Gambatte :520:
Revenir en haut Aller en bas
satsuki

satsuki


Nombre de messages : 669
Age : 30
Localisation : Les pieds en France et la tête au Japon
Date d'inscription : 30/03/2008

Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici   Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:11

Domo Miki-chan !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-oublie.forumactif.com/forum.htm
miki-chan

miki-chan


Nombre de messages : 1147
Age : 38
Localisation : Où mes pas me mènent
Date d'inscription : 15/12/2007

Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici   Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:13

de rien 492
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Lolita




Nombre de messages : 6413
Localisation : Middle of Nowhere
Date d'inscription : 30/05/2007

Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici   Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:24

aaaaaaaaah .... gros soupir ....

depuis quelques jours, je n'était pas bien , mais là c pire !

il vous est déjà arriver d'avoir l'impression que ce sont les autres qui réalisent vos rêves ? 346

ben moi c ce qui m'est arrivé ! et du coup, je n'ai même plus envie de rêver ! surtout lorsque c les autres qui le réalisent et pas vous !

moi ça me désespère ... j'essaie de réaliser les miens , mais impossible, g l'impression que ça s'éloigne de plus en plus, jusqu'à devenir inaccessible pour moi ! SEULEMENT MOI !

alors voilà , hier, une amie est venue chez moi, me rendre visite , gt contente de la revoir , car c celle qui m'a appris à dessiner ! et on se voit bien peu !

alors , pour elle en ce moment tout lui sourit ! et je suis d'ailleurs contente
pour elle ! elle a pu trouver un job , comme assistante de prof ! c cool en plus dans son domaine et c super bien payé ! et aussi, elle a pu publier des tableaux à elle dans un bouquin pour les touristes où l'on vante nôtre île !
et en plus une Bd ! car elle a trouvé gràce à une copine à elle, un groupe d'étude de dessinateurs , dont le chef , c bien sur un dessinateur reconnu ici, qui a exposé à angoulême( il s'agit de SHOVEL) et dont les BD se vendent même et FRANCE !

et donc , elle me disait, qu'avec l'argent qu'elle gagne bien, elle le met de côté et d'ci, 3 ou2 ans si tout va bien elle part pour le japon en vacances ! elle se renseigne déjà sur les lieux à visiter et tout... bien sûr je ne suis pas invitée ...trop pauvre . elle partira avec son autre copine dont je parle plus haut.

je ne sais pas si c pas bien ou pas , mais je l'envie ... ou peut être autre choses , je ne sais même plus si c de l'envie.

pourquoi pas moi , moi je fais un boulot minable et mal payé ! et en plus, j'essaie de passer des concours , g déjà raté 2 ! je ne sais plus si je sers encore à quelque chose...
mon domaine , qui est les Lettres, est très mal vu ici, c à croire que personne n'a besoin d'apprendre le français ou la littérature !
en tout cas , il n'y a jamais de recrutement dans mon domaine ...
Rien ....

Et comble de tout, moi qui pensait essayer de réussir dans le dernier qui me restait et me donnait de l'espoir, le dessin, rien ... à chaq fois que je fais un truc , on n'aime pas ...

Et mon amie soi disant, ne croyez pas qu'elle ve me dire, viens avec nous dans le groupe d'études ou encore elle ve me donner des adresses sur des éditeurs appréciants les BD ou chais pas, une aide, un espoir !

pfff tu parles !! elle me dit ces choses là, quand elle a fini de publier et me sort texto : "Au fait je t'ai dit que j'ai été publiée ?"

voilà... franchment , tout ce que je peux dire, c que g un vide en moi , g essayé de me changer les idées en regardant des animes, mais rien ... je ne ris même plus, au contraire, lorsque je regardais ces animes, j'avais comme un sentiment de honte et de rage ! et je me disais, :
à quoi ça te sert d'aimer encore tout ça , vu que t'es même pas capable d'être à la hauteur de ta passion, de l'assouvir, de la réaliser !

pourquoi n'ai je pas droit aussi à un peu de bonheur et de chance !!
faut toujours que je rame ! comparé aux autres qui sont déjà si loin ! la vie est si courte !

bref , j'ai plus envie de rien , même plus des mangas ...
et de vivre ai-je encore le droit ... un crapaud ne deviendra jamais une princesse , c dans les contes que c possible ...

un looser reste un looser ... dans cette vie, il ya des perdants et des gagants et les perdants ne servent à rien dans la société , alors autant disparaître ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
La Priincess VampiiriiK

La Priincess VampiiriiK


Nombre de messages : 1634
Localisation : Aux pays des rêves éternels... Et du sang des immortels...
Date d'inscription : 17/05/2007

Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici   Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:41

Je comprends ce que tu dis ma loli-chan... J'ai vécu la même chose il y a peu... J'avais l'impression que mon avenir n'existait pas... Je voulais devenir écrivain ... Quel rêve idiot et irréalisable.. je ne serais jamais ni $écrivain ni dessinateur ma mère me l'a bien fait comprendre... Je ne sais pas où mes pas vont me mener, ou mon destin décidera que j'irai. Je n'ai plus projets ni rêves je me contente de suivre le courant, comme un morceau de bois inerte flottant sur une rivière qui finira bien un jour où l'autre à échouer sur le rivage, brisant ainsi ses rêves futiles d'avenir lointain...
On a brisé mes rêves une fois et lorsqu'enfin j'arrivais à me remettre en selle, a redresser la tête, trouvant un autre but un autre rêve, on l'a piétiné sans pitié me disant que jamais je n'y arriverais...

Ce n'est pas la même chose mais je sais que ses le même sentiment que tu as et que j'ai eu et ai encore... Mais à quoi sers la vie si tu n'as même plus le droit de rêver ? le droit de sourire et de tout tenter. Il faut avancer encore et toujours espérant qu'unjour la chance tournera ... Je ne peux pas te dire grand chose juste qu'on t'aime lolita... On t'aime à notre façon et pour nous tu es quelque chose d'irremplaçable... tu est peut etre à des milliers de kilomètres pour moi tu es comme une amie de qui on m'a éloignée... J'ai bien sur raté quelque temps nos aventures vampiriques sur le forum, mais j'avais des problèmes et besoin de décompresser...


Maintenant mon problème est tout autre... J'ai l'impression que j'apporte vraiment la mort... cette année beaucoup de personne autour de moi sont mortes dont mon grand père bien sur, dont je ne me remets pas et hier soir, un homme que j'appréciais vraiment, gentil doux, aimable, jovial, il est décédé du cancer, et je n'arrive même plus a pleurer, je sens les larmes mais elles ne coulent plus, comme si j'avais usé mon stock de larmes avec mes problèmes si dérisoires face a l'état de notre planète...
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-hell.exprimetoi.net/forum.htm
Lilou-san
Admin
Lilou-san


Nombre de messages : 5530
Age : 31
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici   Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:59

les filles !! je suis vraiment nulle en argumentation et j'en suis désolé, c'est pour cela sans doute que mes phrases seront courtes...

Tout le monde à des rêves et quelque un se réalisent au moment ou on ne s'y attends vraiment le moins. On a plus de chance dans certain dommaine, mais moi je dis que les rêves font vivre...on a un objectif dans la vie et c'est cela qui nous motive. Tu as peut être tenté 2 concours loli, et tu as échoué mais c'est grâce à nos érreur que l'on apprends ! Il faut que tu passe par cela voilà tout :). Pareil pour toi Princess. Il faut tenter, tout tenter et là quand on échoue on se dit qu'il y aura encore d'autre chance tout n'est pas perdu ! Et tu sais ton amie Loli et bien elle était peut être tellement heureuse de tout ces évènement qu'elle a oublié de te proposer des adresses... Les filles ne vous gâcher pas la vie pour es rêves qui ne se réalise pas encore :) comme dit le dicton : " l'espoir fait vivre" non ? et quand on la plus on est comme vous alors reprenez espoir :) !


C'est normal d'envier un peu les gens cela mais arrivé il y a peu de temps mais bon c'est comme cela dites vous que vous avez votre propre bonheur que elle elle a tout ce que tu viens de dire mais que toi tu as pleins d'autre chose !

et arrête de te dire loli que tu n'es pas ç la hauteur de tes passion ! et arrête de te rabaisser tu ne le vaut vraiment pas !
Ni toi Princess :)

Ne dis pas que tu apporte la mort partout ! c'est n'importe quoi ! suis toujours vivante moi 360 Pour la peine que tu as d'avoir perdu plusieurs personnes que tu aimais je ne peux rien te dire juste te dire que tu dois te changer les idées...

bon finnalement j'ai réussi a parler beaucoup sans me forcer mais ça se trouve ce que j'ai dis c'est "plat"...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-a-fond.forumgaming.fr
Lilou-san
Admin
Lilou-san


Nombre de messages : 5530
Age : 31
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici   Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:04

PS : satsuki je n'avais pas vu ton sujet ! apparament tout à été dis et je suis dac avec loli et ea ! déolé de n'avoir pas vu le sujet avant >____<
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-a-fond.forumgaming.fr
Vampire Lolita




Nombre de messages : 6413
Localisation : Middle of Nowhere
Date d'inscription : 30/05/2007

Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici   Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:31

Merci beaucoup les filles d'être là !!! 352

vous m'avez un peu remonté le moral 349

tout ce que j'espère c que vous ayez raison et qu'un jour la chance tournera 350

car franchment c très dur ... ça me donne même plus envie de prendre un crayon et dessiner, tiens , y'a à peine quelques minutes, g eu envie de faire une pose de mangas, g pris une feuille et tout à coup je me suis arrêter et me suis dit : mais qu'est ce que tu fais, ça te servira à rien de dessiner encore et encore ! c les autres qui y gagne
et g jeté ma feuille , où j'av déjà esquissé une tête

je crois que pour sortir de cette déprime, g besoin d'un signe ...qui me prouverait, qu'il faut continuer , que tout n'est pas perdu...
mais l'aurais-je ?

quelqu'un connait une voyante, elle pourrait me lire mon avenir 360

Les rêves font en effet avancer dans la vie , mais si on ne peut les réaliser, on quitte cette vie, avec remord et regrets et ça c pas bon ...
mieux vaut que j'essaie d'oublier les miens ...
mais je dis ça et je n'y arrive pas! c trop encré en moi .

Vampirounette, ne dis pas que tu apporte la mort !! on est encore toutes vivantes ! 360
nan, c la maladie qui l'a emporté, et dit toi que c peut être mieux ainsi, car un cancer, ça fait énormémént souffrir! et là où il est, il est en paix !
et je suis sur que cette personne n'aurait pas aimé te voir dans cette état! en plus ct une personne jovial, alors montre lui qu'il t'a laissé un souvenir de lui : sa jovialité !!
Sourit ma vampirounette, montre tes belles canines ! 458
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici   Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de geule !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin menbres :: Histoire de coser-
Sauter vers: