Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici

Aller en bas 
+15
laoussi
superfrite
argan
Liyah
Haruna
shoupie
milady
Vampire Lolita
elawin
Kur0sagi
sandlee
Eahya
cheep
Lilou-san
La Priincess VampiiriiK
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Lilou-san
Admin
Lilou-san


Nombre de messages : 5530
Age : 31
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici   Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:44

360 360

dessine pour nous et puis pk tu dessine pour les autres dessine pour toi ! parce que tu aime ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-a-fond.forumgaming.fr
satsuki

satsuki


Nombre de messages : 669
Age : 30
Localisation : Les pieds en France et la tête au Japon
Date d'inscription : 30/03/2008

Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici   Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:23

Lolita,je crois que tout as déja été dis mais tu veras personne connait le futur comme dis le dicton "Qui vivra vera" 463
Pense pas à se qui c'est passer ou se qui se passera vit seulement le présent 458 bon je sais je reprend se qui a déja était dis (mais je te soutian)

Et toi Princess,je sais que sait dure de perdre un être chère......
Mais dis toi qu'une pariti de lui restra en toi
comme le dit lilou il ne souffre plus

Bon je suis peut être maladroite mais j' essez de vous remonter le moral comme je peut 506

voila......
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-oublie.forumactif.com/forum.htm
Lilou-san
Admin
Lilou-san


Nombre de messages : 5530
Age : 31
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici   Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:38

:^^:
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-a-fond.forumgaming.fr
Eahya
Admin
Eahya


Nombre de messages : 7543
Age : 34
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 11 Empty
MessageSujet: i   Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:44

Honte à moi, je viens seulement de voir vos messages ... poignant, où malheureusement, beaucoup de personnes se reconnaisssent...

Moi ce n'est pas la mort, mais l'impression d'apporter le malheur dans les couples... Ce n'est pas grave en soit mais cest quand même douloureux pour mes amies.

Loli-chan, Princess ... ne parlaient pas de mort, cela m'attriste. La vie vaut la peine d'être vécue. Tout le monde a un rêve à réasliser. Tout le Monde !! Il suffit de le trouver. Les caractères sont différents, nos vies sont différentes, la chance est aux côtés de certains, d'autre en sont démunis et galère, voir s'achève à la tâche jusqu'à la fin de leur vie.

Moi aussi, si je pouvais, j'aimerai recommencer ma vie à zéro revenir en arrière, mais j'ai compris qu'il fallait aller de l'avant et se battre. Rien n'est donné, tout est accessible par un combat. Un combat contre la vie et ses obstacles ! Allez Loli-chan sort nous ton "Ganbatte" habituel, que j'imagine dynamique et que tu nous le dis avec un immense sourire !! Tes amies ne te soutiennent pas ?? Alors sont elles de véritables amies ?? Je ne les jugent pas puisque je ne les connais pas. Mais elles devraient croire en tes capacités. Il est vrai que nous, membres du fofo, n'ayons vu que des "esquisses" de ton talent. Une histoire, une B.D ?? J'en serai heureuse de l'apercevoir !! Allez Loli-chan : Ganbatte :522:


Princess, ce que tu dis est très triste... la mort est malheureusement au rendez vous, tous les jousr. Il y a une mort, il y une naissance, c'est un cycle. Ca, tout le monde le sait, alors ne dis pas que tu apportes la mort. Je ne crois pas. Je ne connais pas non plus toute ta vie, elle t'es propre, et c'est privé. Beaucoup de gens meurent du cancer en ce moment, et malheureusement ce sont les meilleures qui partent en premier, à croire que les pourris et les cons sont des maux incurrables qui blessent la Terre et sa population. Mon chef d'orchestre a appris il y a peu que sa fille de 24 ans avait le cancer de la langue. 5-6 personnes de l'entourage de mes parents sont mort d'un cancer il n'y a pas longtemps. Le père d'une amie est mort en novembre d'un cancer... A croire que ces maladies sont inventé par l'Homme, comme le Sida... Enfin tous cela pour te dire que tu ne dois pas te culpabiliser. Tu es ce que tu es. Et tu es une fille très bien qui peut réaliser ces rêves !! Tu veux être écrivain ?? Tu peux l'être !! Tu veux être dessinatrice ?? Tu peux l'être !! Merde marre des gens qui n'arrivent pas à croire en nous !! Nous sommes ce que nous sommes, rien de plus, rien de moins ! On vit avec nos facilités et nos difficultés. Alors je ne pourrai que te dire de ne pas écouter ta mère sur ce plan là. Est ce qu'elle te lit ??? Est ce qu'elle observe chaques efforts que tu fourni ??? Je ne la juge pas puisque je ne la connais pas, mais ce genre de mère qui ne crois pas en leurs enfants, n'est ,pour moi, pas une mère.

Désolée d'avoir autant écrit en espérant que cela vous aidera

:525:
Revenir en haut Aller en bas
http://eahya.over-blog.fr
La Priincess VampiiriiK

La Priincess VampiiriiK


Nombre de messages : 1634
Localisation : Aux pays des rêves éternels... Et du sang des immortels...
Date d'inscription : 17/05/2007

Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici   Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:02

merci beaucoup.. vous m'avez un peu remonté le moral... même sui maintenant je pleure... Je vous adore les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-hell.exprimetoi.net/forum.htm
Eahya
Admin
Eahya


Nombre de messages : 7543
Age : 34
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici   Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:08

Pleurer n'est pas une honte au contraire peut être une force ^^ sa soulage et apres on a les idées un peu plus clair
Revenir en haut Aller en bas
http://eahya.over-blog.fr
la_goth_du_26

la_goth_du_26


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : dan lé ténèbres
Date d'inscription : 08/04/2008

Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici   Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:45

chui d'acc avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinette026.skyblog.com/
miki-chan

miki-chan


Nombre de messages : 1147
Age : 38
Localisation : Où mes pas me mènent
Date d'inscription : 15/12/2007

Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici   Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:15

Bon ben je vois que je suis pas la seule a deprime dans mon coin.
Moi non plus j'ai plus de rêve car c'est inutile quand on est capable de rien et tout comme princess je me laisse porter par les événements.

Je ne sais pas si il vraiment utile que je repete ce que les autres se sont chargé de dire précédemment, car tout a été dis, et repeter ne servirai pas a grand chose mais Gambatte a toi Loli et toi princess, on ne sais pas de quoi demain sera fait et un jour on trouvera enfin peut être le soleil au bou de tunnel que l'on doit actuellement traversé, il suffit peut être de ne aps désespérer mais si je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire

pour finir je pense comme toi Eahya, pleurer n'est pas une honte, et peut pêtre que le fais de ne pas pleurer est une faiblesse contrairement a ce qu'on voudrait nous faire croire, car cela nous aide a avancer le jour ou nos larmes arrete de couler
Revenir en haut Aller en bas
La Priincess VampiiriiK

La Priincess VampiiriiK


Nombre de messages : 1634
Localisation : Aux pays des rêves éternels... Et du sang des immortels...
Date d'inscription : 17/05/2007

Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici   Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:46

Eahya a écrit:
Pleurer n'est pas une honte au contraire peut être une force ^^ sa soulage et apres on a les idées un peu plus clair


Oui peut etre mais pas toujours... je pleure bien terop souvent.. je suis excessivement émotive...
='(


Miki-chan = Courage à toi aussi... a ce que je vois tu es du même campque moi... ma loli-chan m'avait prévenue que notre "race" c'était enrichie de nouveau adepte

*sors ses canines proéminantes*
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-hell.exprimetoi.net/forum.htm
Vampire Lolita




Nombre de messages : 6413
Localisation : Middle of Nowhere
Date d'inscription : 30/05/2007

Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici   Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:42

357 357 357 357 357 357 357 357 357 357

les filles , je ne sais que dire , vous lire, me remonte et le moral et je vois, que je ne suis pas la seule à déprimer malheureusement.

un grand MERCI pour tout !!

A présent, tout ce dont je souhaite, c'est que la chance nous trouve enfin!
et même sans elle, qu'on essaie toutes de réussir, malgré les difficultés !
comme je le dis souvent la vie est courte ! et la passer à déprimer , ce n'est pas inscrit dans nos gène !
Les animaux, lorsqu'ils voient approcher leur mort, ils l'attendent patiemment..
mais nous ! nous sommes des être humains on sait se battre,et on le doit ! car on sait que laisser tomber n'est pas digne de nous !
on s'en ira, lorsqu'on aura accompli ce qu'on souhaitait !

ça prendra le temps qu'il faut, mais on se doit de réaliser nos rêves !
même avec ma canne et toute tremblante, je me battrait pour exaucer mes rêves !

Tant mieux si les autres réussissent avant , après tout, chacun évolue à sa façon et a son rythme, on a pas tous la même vie et les mêmes probs !

Bon, voilà,votre Lolita a décidé de relever la tête

350

même si je vais encore me prendre des coups ou autre , je me relèverais , car comme dit un proverbe japonais (je crois) : " si tu tombe 10 fois, relève toi 20fois , et tu tombes 30 , fais en le double "

c'est ça qu'on appelle la vie !

GANBATTE les FILLES ! 492

on les aura tous ! 489
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
Eahya
Admin
Eahya


Nombre de messages : 7543
Age : 34
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici   Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:53

C'est pas : si tu tombe 8fois, relève toi 9 fois ?? Enfin bref le nombre importe peu..

Enfin un Ganbatte comme je les aime 352
Revenir en haut Aller en bas
http://eahya.over-blog.fr
Vampire Lolita




Nombre de messages : 6413
Localisation : Middle of Nowhere
Date d'inscription : 30/05/2007

Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici   Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:35

chais plus vraiment le nombre ...mais bon 360
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici   Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse, malheur, coup d gueule, besoin de réconfort c ici
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Coup de geule !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin menbres :: Histoire de coser-
Sauter vers: