Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Help Me !! But ne me juger pas...

Aller en bas 
+6
Snoop
momo-chan
Eahya
Setsukishi
Vampire Lolita
satsuki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Vampire Lolita




Nombre de messages : 6413
Localisation : Middle of Nowhere
Date d'inscription : 30/05/2007

Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me !! But ne me juger pas...   Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:00

:515
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
Setsukishi

Setsukishi


Nombre de messages : 1290
Age : 30
Localisation : à côter de vous XD
Date d'inscription : 04/03/2009

Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me !! But ne me juger pas...   Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:15

:513:
Revenir en haut Aller en bas
satsuki

satsuki


Nombre de messages : 669
Age : 30
Localisation : Les pieds en France et la tête au Japon
Date d'inscription : 30/03/2008

Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me !! But ne me juger pas...   Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:23

358
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-oublie.forumactif.com/forum.htm
momo-chan

momo-chan


Nombre de messages : 2052
Age : 29
Localisation : chez elle en train de se demander si Allen va vraiment finir par devenir le 14e...
Date d'inscription : 30/08/2007

Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me !! But ne me juger pas...   Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:45

J'espere qu'on t'as un peu... Aidé? 342
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-a-shugar.skyrock.com
Setsukishi

Setsukishi


Nombre de messages : 1290
Age : 30
Localisation : à côter de vous XD
Date d'inscription : 04/03/2009

Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me !! But ne me juger pas...   Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:08

338
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop


Nombre de messages : 1405
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me !! But ne me juger pas...   Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:13

* avais justement besoin d'un psy ... ça tombe bien, non?!? gratos, en plus... 340 *

Pour reprendre, Loli, je n'ai toujours eu les quelques amies qui me sont chères. En 6ème et en 5ème, un groupe de filles m'a complètement détruite. J'étais seule, tout le temps, physiquement, mais aussi mentalement. Je n'aspirais qu'à me faire accepeter et je me faisais méchament repousser. Pourquoi? Je n'ai aps compris à l'époque et je ne comprends toujours pas aujourd'hui. Toujours est-il que ces deux années ont été un enfer, j'ai eu l'impression de ne plus jamais pouvoir avoir de vraies amies. Car en plus du groupe de filles qui me faisait souffrire, ma meilleure amie n'était pas dans le même collège que moi, et les deux autres amies que j'avais (deux. en fait ça aurait pu être 3 mais l'une d'elle est partie) se sont éloignés, car, elles, elles s'étaient trouvé des amies dans leur classe. Il y en avait une avec qui je suis restée un peu de temps, mais ses amis se moquaient de moi, me faisaient souffrir, encore. Mon autre amie, elle, avait deux amies qui ne me supportaient pas. Elles faisaient tout pour que je ne reste pas avec elles. J'étais seule. Complètement seule. Et contrairement aux héroïnes de manga, aucun (beau ou non) garçon n'est venu me voir. Aucun/e nouveau/nouvelle pour apprendre à me connaître. Juste moi et ces filles odieuses qui se servaient de moi. Je mangeais seule, je pessais mes récrées seule. Je rentrais chez moi seule, j'allais au collège seule. J'étais seule en classe comme dans la cour.
L'année suivante, la cinquième, j'avais fait une croix sur l'une de mes ex amie. L'autre s'était éloignée de ses deux amies, mais était avec une autre personne détestable. Mais elle s'était aussi fait une autre amie très sympa. Il y eu beaucoup d'histoires; j'essayais tant bien que mal de me faire accepter dans le groupe de mon amie, sans réel succès. Encore une fois une fille faisait tout pour m'éloigner d'elle. Je me suis faite une nouvelle amie, qui est partie à la fin de l'année.
En quatrième, tout a changé. Mon amie et son amie étaient dans ma classe, nous nous sommes de nouveau rapprochées. Je suis aussi devenue amie avec quelques autres filles avec qui je mangeais. Je ne rentrais plus seule, je n'allais plus au collège seule. Je me suis fait une autre amie. Je n'étais plus seule aux récréations. Enfin. Et ma meilleure amie et moi parvenions à garder le contact, tant bien que mal.
Cette année je suis dans la classe de cette amie, et de son amie qui à présent également la mienne. Je me suis fait une autre amie, et j'ai même un ou deux copains garçons, extraordinaire! On se moque toujours de moi en classe, mais pas que de moi, aussi de mes amies. Ce n'est peut-être pas très glorieux mais c'est bon de savoir que là aussi on est plus toute seule. Mes liens avec ma meilleure amie, à mon très grand regret, s'effilochent. Je le sens. Rien que ce week-end, par exemple. Je suis allée dormir chez elle. Il y a une heure ou deux, elle m'a gentillement fait comprendre que ce serait bien que je parte. Alors que là normalement j'aurais pu être toujours chez elle. Alors qu'on ne se voi qu'une fois tous les trois mois. Ca me rend très triste, j'ai vraiement peur de la perdre.

Tout ça pour dire que oui, j'ai des amies, des amies à qui je tiens. Néanmoins ça n'a pas été facile de me reconstruire après ces deux ans. Et c'est en partie grâce à elles que j'ai réussi.






Et j'espère aussi avoir pu t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Setsukishi

Setsukishi


Nombre de messages : 1290
Age : 30
Localisation : à côter de vous XD
Date d'inscription : 04/03/2009

Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me !! But ne me juger pas...   Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:50

Ma pauvre..je peut te poser une question?
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop


Nombre de messages : 1405
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me !! But ne me juger pas...   Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:57

Oui, bien sur, mais après, c'est pas dit que j'y réponde... 461
Revenir en haut Aller en bas
Setsukishi

Setsukishi


Nombre de messages : 1290
Age : 30
Localisation : à côter de vous XD
Date d'inscription : 04/03/2009

Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me !! But ne me juger pas...   Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:42

360 ta meilleur amie ne t'aime plus beaucoup comme avant ?Bien sur tu n'est pas obliger de repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop


Nombre de messages : 1405
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me !! But ne me juger pas...   Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:26

Ben je sais pas trop, j'ai l'impression que c'est plus comme avant, que je suis de trop en quelque sorte parfois... 338
Revenir en haut Aller en bas
Setsukishi

Setsukishi


Nombre de messages : 1290
Age : 30
Localisation : à côter de vous XD
Date d'inscription : 04/03/2009

Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me !! But ne me juger pas...   Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:28

je voit...
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop


Nombre de messages : 1405
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me !! But ne me juger pas...   Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:29

J'ai super peur qu'on se sépare, on se connait depuis le CP! C'est pas mal quand même... Moi je 'laime beacoup, et ça me fait vraiment peur de la perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Setsukishi

Setsukishi


Nombre de messages : 1290
Age : 30
Localisation : à côter de vous XD
Date d'inscription : 04/03/2009

Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me !! But ne me juger pas...   Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:47

ca se voit que tu tiens beaucoup a elle
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop


Nombre de messages : 1405
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me !! But ne me juger pas...   Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:48

339 J'espère qu'elle le sait, elle... 339
Revenir en haut Aller en bas
Setsukishi

Setsukishi


Nombre de messages : 1290
Age : 30
Localisation : à côter de vous XD
Date d'inscription : 04/03/2009

Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me !! But ne me juger pas...   Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:50

Surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop


Nombre de messages : 1405
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me !! But ne me juger pas...   Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:51

Merci, tu me remonte le moral... 352
Revenir en haut Aller en bas
Setsukishi

Setsukishi


Nombre de messages : 1290
Age : 30
Localisation : à côter de vous XD
Date d'inscription : 04/03/2009

Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me !! But ne me juger pas...   Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:23

c'est fait pour ça les amis 350
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop


Nombre de messages : 1405
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me !! But ne me juger pas...   Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:48

471
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Lolita




Nombre de messages : 6413
Localisation : Middle of Nowhere
Date d'inscription : 30/05/2007

Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me !! But ne me juger pas...   Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:10

faut se dire que les amis c'est comme les vagues de la mer : ça va et ça vient 349

et c'est les difficultés qui nous rend plus fort 463
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
Snoop

Snoop


Nombre de messages : 1405
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me !! But ne me juger pas...   Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:11

:^^: Ye comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Lolita




Nombre de messages : 6413
Localisation : Middle of Nowhere
Date d'inscription : 30/05/2007

Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me !! But ne me juger pas...   Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:19

350 c bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
Snoop

Snoop


Nombre de messages : 1405
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me !! But ne me juger pas...   Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:22

339
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Lolita




Nombre de messages : 6413
Localisation : Middle of Nowhere
Date d'inscription : 30/05/2007

Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me !! But ne me juger pas...   Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:27

:513:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
Snoop

Snoop


Nombre de messages : 1405
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me !! But ne me juger pas...   Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:27

349
Revenir en haut Aller en bas
Setsukishi

Setsukishi


Nombre de messages : 1290
Age : 30
Localisation : à côter de vous XD
Date d'inscription : 04/03/2009

Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me !! But ne me juger pas...   Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:48

A la tienne Lolita-chan ^^ :513:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Me !! But ne me juger pas...   Help Me !! But ne me juger pas... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Me !! But ne me juger pas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin menbres :: Histoire de coser-
Sauter vers: