Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 pitit délire

Aller en bas 
+7
Vampire Lolita
Kayrys
Eahya
Tia
natsumi00
Lilou-san
elawin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cheep

cheep


Nombre de messages : 2107
Age : 34
Localisation : au pays de la baguette
Date d'inscription : 11/07/2007

pitit délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:19

t'inquiete 340
Revenir en haut Aller en bas
Lilou-san
Admin
Lilou-san


Nombre de messages : 5530
Age : 31
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

pitit délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:20

461 489
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-a-fond.forumgaming.fr
cheep

cheep


Nombre de messages : 2107
Age : 34
Localisation : au pays de la baguette
Date d'inscription : 11/07/2007

pitit délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:22

c'la dit , je ne sais absolumen pas comment jsuis and je suis énervée 338 faites gaffe a vous les gens, si ça se touve je suis une tueuse psychopate skisofrène(je sais pas comment ça s'ecrit mais c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou-san
Admin
Lilou-san


Nombre de messages : 5530
Age : 31
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

pitit délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:24

pour l'instant si tu voulais lire tes mail du fofo.. 347
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-a-fond.forumgaming.fr
Eahya
Admin
Eahya


Nombre de messages : 7543
Age : 34
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

pitit délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:32

360
Revenir en haut Aller en bas
http://eahya.over-blog.fr
Lilou-san
Admin
Lilou-san


Nombre de messages : 5530
Age : 31
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

pitit délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:32

Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep !!! 347
Lis tes mp !!! 347
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-a-fond.forumgaming.fr
cheep

cheep


Nombre de messages : 2107
Age : 34
Localisation : au pays de la baguette
Date d'inscription : 11/07/2007

pitit délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:54

>.< mais je viste le blog d'Eahya là!!!>.<
Revenir en haut Aller en bas
Lilou-san
Admin
Lilou-san


Nombre de messages : 5530
Age : 31
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

pitit délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:56

360
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-a-fond.forumgaming.fr
cheep

cheep


Nombre de messages : 2107
Age : 34
Localisation : au pays de la baguette
Date d'inscription : 11/07/2007

pitit délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:59

467 pourqi tu m'as crié dessueuh 467
tu m'as fais peur en pluseuh... j'ai que la troisieme guerre mondiale était déclarée 344
Revenir en haut Aller en bas
Eahya
Admin
Eahya


Nombre de messages : 7543
Age : 34
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

pitit délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:12

Ca ma fait le meme effet 338
Revenir en haut Aller en bas
http://eahya.over-blog.fr
Lilou-san
Admin
Lilou-san


Nombre de messages : 5530
Age : 31
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

pitit délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:28

358 désolé 358
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-a-fond.forumgaming.fr
cheep

cheep


Nombre de messages : 2107
Age : 34
Localisation : au pays de la baguette
Date d'inscription : 11/07/2007

pitit délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:33

360 MDR 360
Revenir en haut Aller en bas
Haruna

Haruna


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 29/05/2007

pitit délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:18

tout doux les filles 462 calme 465 (pas encore en 2012)
lilou-chérie s'est fachée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou-san
Admin
Lilou-san


Nombre de messages : 5530
Age : 31
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

pitit délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:13

une petite crise passagère..vu que cheep est une boulette.. 358
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-a-fond.forumgaming.fr
cheep

cheep


Nombre de messages : 2107
Age : 34
Localisation : au pays de la baguette
Date d'inscription : 11/07/2007

pitit délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:22

une boulette 359 moi 359
dejà que je suis mamie on va pas tout me mttre sur le dos non plus 359
oh! hé! hein! bon! 359
Revenir en haut Aller en bas
Lilou-san
Admin
Lilou-san


Nombre de messages : 5530
Age : 31
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

pitit délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:15

cheep a écrit:
oh! hé! hein! bon! 359
360 MDR 360

*envie de retourner en enfance.. :
mamie est une bouletteuuu nananananèreuu
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-a-fond.forumgaming.fr
cheep

cheep


Nombre de messages : 2107
Age : 34
Localisation : au pays de la baguette
Date d'inscription : 11/07/2007

pitit délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:16

Citation :
mamie est une bouletteuuu nananananèreuu
haaaa... Lilou-san... 352 un jour je viendrais me recueillir sur ta tombe 5OO
Revenir en haut Aller en bas
Haruna

Haruna


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 29/05/2007

pitit délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:40

360
T'inquiète va ! C'est sa façon de te prouver qu'elle hein lilou-chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou-san
Admin
Lilou-san


Nombre de messages : 5530
Age : 31
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

pitit délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:24

oui 352
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-a-fond.forumgaming.fr
cheep

cheep


Nombre de messages : 2107
Age : 34
Localisation : au pays de la baguette
Date d'inscription : 11/07/2007

pitit délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:48

mouais 359 350 356
Revenir en haut Aller en bas
Lilou-san
Admin
Lilou-san


Nombre de messages : 5530
Age : 31
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

pitit délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:05

494 496
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-a-fond.forumgaming.fr
elawin

elawin


Nombre de messages : 540
Age : 35
Localisation : ici :-D
Date d'inscription : 27/05/2007

pitit délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:46

oula ca faisait longtemps que j'étais pas venu
ne sachant pas ou poster j'ai décidé de revenir ici ca faisait un bail quel nostalgie!!!
ca fais tellement longtemps que j'ai du mal a trouver mes mots je ne sais plus trop quoi dire!!

bon pourquoi ne pas faire un petit résumer de ma petite vie depuis la derniere fois!!
alors voila en bref y'a rien de neuf^^
non je rigole je bachote un max pour battre Max^^
et jusqu'a maintenant ca marche Max n'est plus relax^^
[lol j'arrete la les rimes en "ax"]
aaaah oui vous savait pas qui est Max?!!
[bon la ca compte pas^^]
c'est presque mon namoureux!!
l'année derniere c'était le premier de la classe
je l'aimais pas trop on se disputait tout le temps
mais cette année j'ai décidé de lui donner une lecon donc je suis devenue prems' il était vert le Max
puis peu a peu plus on se bagarrait plus on s'est rapproché
mais attention on ne sort pas ensemble on est bien trop pudique pour ca et on aime trop se bagarrer pour le moment
mais je crois qu'on ne se quittera pas avant longtemps on a déja prévu de se suivre pour nos études (vu que nous sommes sur de pouvoir allez ou on veut autant qu'on soit ensemble)
au niveau lycée ca va sans rien réviser j'ai eu mon bac blanc avec mention bien donc j'espere bien avoir mention trés bien au bac en révisant mais bon mieux vaut ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
aprés je l'avais peut-etre déja dit mais le clan du premier étage du bahut c'est dissout beaucoup sont partis dans d'autres lycées et le reste s'est disputé j'ai garder de bon contact avec tous mais certains me manque des fois
fort heureuseument il me reste ma meilleure amie (on squatte encore a l'occaz' au premier mais a 2 c'est moins drole) on fait les folles mais dans mon petit coeur chui toute triste l'ambiance d'avant me manque
ces derniers temps je recommence a déconner je dors plus je sort plus je travaille plus je déprime toute seule chez moi c'est p-t du aux vacances
ma meilleure amies se doute de quelques choses parce qu'a chaque fois qu'elle me propose de sortir je décline je mens je dis que je peux pas c'est pitoyable d'avoir besoin de mentir comme ca pour ne pas lui dire qu'elle m'emmerde que j'ai envie d'etre seule mais p-t que je ne lui dis pas parce qu'au fond de moi je veux qu'elle s'inquiete
Moi je m'inquiete pour Max ca fais trop longtemps qu'on ne s'est pas parler il me manque
dans la classe je dégoute tous le monde en philo non pas parce que j'ai des bonnes notes(on peut pas trop dire ca) mais parce que généralement je ne rend qu'une feuille simple écrit recto verso et eux une copie voir 2 rempli entierement et que j'obtiens la moyenne ou presque alors qu'ils n'ont que 5 ou 6 au bac blanc j'ai eu la meilleure note de la classe(9/20)alors que j'en ai rendus le moins et la derniere fois le prof de philo m'a collé 3h parce que j'avais pas rendus un DM je l'ai fait en 10min en colle et j'ai eu 10/20(la encore c'était une feuille simple)mon prof me dit que je chui une fainéante mais que malgrés tout je suis douée je ne comprend pas c'est trop louche tout ca comment ca se fait j'ai rien demandé moi pourquoi je suis obligé de me rendre compte de tout ce qu'il se passe? ca me fais tellement peur que j'aimerais des fois mourir j'aimerais avoir 5ans et me laisser porter par les événements sans que l'on me demande rien en retour
je ne sait meme pas de quoi je me plains mon avenir est presque assuré m'a-t-on dit avec mes résultats je devrai etre heureuse mais je me sens plus paumé que jamais qu'est ce que je veux? je veux Max mais est ce que c'est possible!! on est tellement differents est ce que je l'aime? j'en sais rien je peux pas le dire j'ai jamais étais vraiment amoureuse (tout au plus un ou 2 mois) mais ensemble on est tellement bien des fois j'ai tellement envie de me blottir dans ces bras que j'en ai le tourni pffff je suis folle je devrait pas parler de telles choses ici mais j'aime ca je suis tellement egocentrique et narcissique des fois (ces derniers temps c'est devenu essentiel m'a-t-on dit pour evoluer professionnellement qu'a cela ne tienne je me lancerai des fleurs autant de fois qu'il le faudra) j'ai pas voter pour Sarko mais je le ferait payer a ceux qu'ils l'ont fait (qui pour la plupart ne pensaient qu'a leurs profit personnel) sérieux plus ca évolue plus j'enrage contre ce mec il a fait tellement de mal dans mon entourage qu'il me donne envie de gerber mais bon on n'est pas la pour parler politique ce n'est pas politiquement correct gomen nasai je me laisse emporter et voila que sans m'en rendre vraiment compte je froisse(p-t)des gens
arf je suis née ainsi on ne me changera pas j'espere pour le moment que j'arriverais a survivre a cette saleté de crise d'adolescence qui me poursuit encore et toujours ou p-t que ca n'est plus elle alors la ca devient vraiment inquietant

bon je vais arréter la ce long long topic je n'en voudrais a personne si vous ne le lisait pas c'était juste pour me défouler un peu et me perdre un peu dans les méandre de mon esprit torturé(tiens je sait plus d'ou je la sort c'te phrase mais elle est plutot rigolote^^) kissss je vous adore toujours mes zamies ++
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiiiiiiiii.skyblog.com/
Lilou-san
Admin
Lilou-san


Nombre de messages : 5530
Age : 31
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

pitit délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:26

aaahhh c'est vrai ça fesait longtemps ^^

il m'a l'air bien ton max :) ! Bonne chance avec lui mais comment ç se fais que vous ne vous parlé plus trop ? >_<
toi je te turais pour avoir tes résultats !! xD (a part la philo)
c clair que ça fais du bien la solitude moi quand je suis pas devant l'ordi ou la télé je suis devant un livre ^^ de temps en temps moi aussi j'invente des excuses pour être tranquille ^^

sinon pour la politique rien à redire encore un fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-a-fond.forumgaming.fr
Eahya
Admin
Eahya


Nombre de messages : 7543
Age : 34
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

pitit délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:48

Quand ta pas d'amis, c'est plus simple pour être tranquille !! 360 Tkt moi aussi je suis dans cet état depuis les vacs de novembre. toujours énervée, à se plaindre, et plus sa va plus sa empire. Mais qui peut on ? N'est pas là, la nature de l'Homme qui ressort ? Notre socièté devient de plus en plus égoïste et narcissique, comme tu le dis si bien.
Faut pas déprimer, laisse toi un temps de pause, explique leur (tes amis/proches) et arrête de ruminer sans cesse tes tracas. Concentre toi sur une seule chose qui te tiens à coeur, qui te distrait et qui t'isole d'une certaine façon, comme çà tu ne pense plus à rien.
Et pour ton Max, je ne le connais pas mais peut etre que le temps jouera en votre faveur, et Pof ! L'amour avec un grand A 352

Ps : Ca faisait longtemps, tu manquais !!! 466
Revenir en haut Aller en bas
http://eahya.over-blog.fr
Vampire Lolita




Nombre de messages : 6413
Localisation : Middle of Nowhere
Date d'inscription : 30/05/2007

pitit délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:19

Happy de te revoir elawin !! 357

toi et ton max on dirait : Kare Kano (Yukino et Arima)à ses débuts !
360

les filles ont raison, faut pas te laisser aller comme ça ^^

explique à tes amis ce qui se passe, jsuis sûre qu'il comprendront !
si tu ne leur en parle pas, ils ne comprendront pas se qui se passe ! surtout à ta meilleure amie , raconte lui ton état d'esprit ^^


et puis, on est toutes passées par là, je crois que c un passage obligatoire pour ensuite évoluer 350

Allez Ganbatte !! Elawinchan ! 352
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





pitit délire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pitit délire
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin menbres :: Histoire de coser-
Sauter vers: