Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pitit délire

Aller en bas 
+7
Vampire Lolita
Kayrys
Eahya
Tia
natsumi00
Lilou-san
elawin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eahya
Admin
Eahya


Nombre de messages : 7543
Age : 34
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

pitit délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:54

On ne t'oublie pas :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
http://eahya.over-blog.fr
natsumi00

natsumi00


Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 27/05/2007

pitit délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:03

tu me rassures :s
j'ai faillit me mettre à pleurer aussi 357
Revenir en haut Aller en bas
Eahya
Admin
Eahya


Nombre de messages : 7543
Age : 34
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

pitit délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:07

Faut pas voyons 352
Revenir en haut Aller en bas
http://eahya.over-blog.fr
Lilou-san
Admin
Lilou-san


Nombre de messages : 5530
Age : 31
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

pitit délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:58

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-a-fond.forumgaming.fr
elawin

elawin


Nombre de messages : 540
Age : 35
Localisation : ici :-D
Date d'inscription : 27/05/2007

pitit délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:19

me revoilou je suis enfin sorti de ma taniere
dsl pour mon manque de conversation de ces derniers jours mais j'étais tellement crevé que j'ai failli en mourir (forcement quand on traverse la rue les yeux fermés)
Bref j'ai lu que vous aviez fait peur a lilou a sujet du lycée c'est sympas!!359 340 (je sais pas si les persos sont apropriés mais c'est les seuls qui me plaisait sur le coup)
Et vous savez quoi?!!J'ai peur depuis tout a l'heure mon plafond fait un drole de bruit peut etre que ma maison est hantée 3511 boooooooouuuuuh rien que d'y penser j'ai des frissons je vais encore faire nuit blanche beuuhhh
Sinon il s'est passé plein de choses cette semaines (mis a part le fait que j'ai failli me faire renversé)
Tout d'abord j'ai sécher tout les cours (pour changer ;))
Aprés alors que je glandouiller avec des amis je me suis apercu que j'aimais l'un d'entre eux
et enfin un copain d'une copine qui m'a vu cinq secondes m'a dit qu'il voulait sortir avec moi (il ne me connait pas serait-ce ses hormones de jeune puceau qui aurait agit contre sa volonté?!!)
bref j'ai le coeur brisé (une fois de plus) celui que j'aime ne le sait pas et celui que je n'aime pas le sait (et ca me rend triste parce qu'il était triste)
Je ne sais plus trop quoi faire je me dis que si je continue comme ca je terminerais vieille seule et acariatre

Chuuut whaaaaaa 355 le bruit recommence.....je tremble....help 354 si ca continue je vais aller me cacher dans mon placard

(dix minutes plus tard)
ooouuuufff ca s'est arréter comme d'habitude j'ai était trés courageuse 350

Bon pour en revenir a mon histoire je crois que mardi j'irais exceptionnellement en cours pour faire ma déclaration a Antoine(<== c'est le prénom du garcon que j'aime)J'ai un peu peur qu'il m'envoie "boulé" mais bon comme on dit la peur n'évite pas le danger
Je prie pour que ca marche(pourtant je crois pas en Dieu)
Sinon aujourd hui c'est la fete des meres je panique j'ai rien acheté quoique si ca se trouve elle ne s'en rendra meme pas compte
changeons de sujet J'ai appris officiellement que je passais en terminale (j'ai fait mon étonné pour changer ;) ) il ne me reste plus que les exams
l'écrit de francais c'est pour dans 11 jours je suis trop impatiente (ironie)359

bon j'en reste la bonne fin de nuit a vous tous kisssss
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiiiiiiiii.skyblog.com/
Lilou-san
Admin
Lilou-san


Nombre de messages : 5530
Age : 31
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

pitit délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:42

OOOh l'amour 352 j'espère qu'il te dira oui !! ^o^ !
Pour ta maison qui est hantée j'ai pas de conseil ! 355
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-a-fond.forumgaming.fr
Eahya
Admin
Eahya


Nombre de messages : 7543
Age : 34
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

pitit délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:30

Lol ^^ j'adore tes tirades !!!

Et bien, cxourage pour ta déclaration.

Moi on ma fait une demande il y a 3 semaines, c'était ma première et c'est la première que j'ai du décliner... trop de première fois à mon gout...

Pour ce qui est du "vieille fille" et bien, peut etre que nous nous tiendrons compagnie. ( Ce que je n'espère pas )

Gogogo Elawin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eahya.over-blog.fr
Vampire Lolita




Nombre de messages : 6413
Localisation : Middle of Nowhere
Date d'inscription : 30/05/2007

pitit délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:16

Aaah les filles que d'émotions ! que d'émotions en vous lisant ! :imsomniac:

moi aussi, si ça continue je vous tiendrais compagnie pr ce qui est du "vieille fille"! 349
car moi en ce moment c le calme plat ! C même affolant ! 355

En faite j'avais quelqu'un , mais avec la jalousie de certaines filles qui me disait être mes "amies", (mais qui en faite voulait mon cop) et bien on a cassé ! elles ont tout fait pôur d'ailleurs !
et ironie de l'histoire une des traîtresse pensait l'avoir, eh ! non, il s'est cassé, il a changé de fac ! ha! ha ! ha ! 337

Comme on dit : " Mieux vaut être seul que mal accompagné !" :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
Eahya
Admin
Eahya


Nombre de messages : 7543
Age : 34
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

pitit délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:51

Ouais comme je le dis tout le temps :

" Je suis avec moi même depuis 18 annèes, et j'ai jamais eu de tromperies"
Revenir en haut Aller en bas
http://eahya.over-blog.fr
Vampire Lolita




Nombre de messages : 6413
Localisation : Middle of Nowhere
Date d'inscription : 30/05/2007

pitit délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:10

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
elawin

elawin


Nombre de messages : 540
Age : 35
Localisation : ici :-D
Date d'inscription : 27/05/2007

pitit délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:23

Eahya a écrit:


" Je suis avec moi même depuis 18 annèes, et j'ai jamais eu de tromperies"

:lol: y'a rien de plus vrai (pas de risque de tromperies)

sinon pour ce qui est de mes peripéties amoureuses de la journée j'ai été servie car il s'est révélé (a mon grand regret) que le gars que j'ai repoussé a obtenu mon adresse msn et mon num de portable (tout ca grace a une amie traitresse 347 ) voila un extrait de qu'il me sert depuis 7h:
*on peu se voir kan mm demain ou pa
*on peu se voir kan mm ka 2
*pi si il se passe kelke chose c ki devai y avoir kelke chose
*et si il te di nn t te met avec moi
*et jte plai sinn opu pa
*en fait yaurai pa lotre mec sa serai oui koi
*mai moi c sur ke je veu alor sor avec moi
*ben dc voila sor avec moi
*dsl pr toi mai jespere kil dira nn
*dc mm si sa casse t vien avec moi

au début je rigolais mais la je deviens limite aggressive :perfide:
je dis presque rien mais il continu .....sans cesse.....sans cesse......sans.....cesse......je me vois en train de le taper......en train de le torturer......de l'étrangler.....de le noyer.....de le truscider.....oula 342 faut que j'arrete .....je vais le bloquer pour une semaine (au minimum) ca lui fera les pieds (mince juste au moment ou il m'anoncait qu'il m'avait écrit une chanson 340 )

en plus aujourd'hui c'était pourri j'me suis fait virer de chez ma grand mere et me suis fait engueuler 344
aaaaah et j'ai fait un reve durant la malheureuse heure où j'ai dormi 345 Dans ce reve il y avait un gros monsieur qui flottait au dessus d'une sorte de lave un peu comme un ballon et a un moment son bras a touché la paroi de la grotte et alors son bras a explosé moi j'étais derriere sur une sorte de bateau avec quelqu'un (ché pas qui) et je balancais des bouts de bois au gros monsieur qui continué d'exploser a chaque fois qu'il touchais la paroi(y'avait du sang partout :touché: ).......aprés j'ai comme un trou....changement de scene?!!......toujours est-il que aprés je me souviens que je courais prés d'un champ avec beaucoup de monde et la dans le champ je vois Sarko il nous regarde je le dépasse et la je me retourne et je lui fait un geste obscene et la je me suis réveillé
c'est grave docteur? 349
en plus la c'est rien des fois c'est encore plus gore
J'me fais peur des fois j'me dis que je vais finir comme le mec dans fight club c'est a dire complétement schizo

bon mon cd de mailyn manson a fini de tourné je vais donc allé dans ma chambre et essayer de dormir un petit peu parce que demain j'ai rencard a 2h avec toute la bande du premiere étage de mon lycée(j'vous expliquerais plutard ce qu'est cette bande)
bonne nuit les petits 345 341
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiiiiiiiii.skyblog.com/
Eahya
Admin
Eahya


Nombre de messages : 7543
Age : 34
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

pitit délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:40

Tas vraiment pas de chance.. Si tu veux taper l'autre suis avec toi !! :perfide:

Et euh pour ton rêve... Bizarre mais sa me rapelle les miens, moins étrange mais plus ... Intriguant.

Exemple :

En pleine après midi, vers le coucher du soleil. Les moutons derrière chez bêlent

* Bahha Baaahhh *

[ Faites marcher votre esprit lol :imbécile: ]

Je regarde par le velux et découvre mes voisins [ Qu'est ce qu'il font là ???] En train de courir vers l'autre bout de mon herbage, avec des épées et baton... [ Logique me diriez vous, en plein 21 eme siècles]
Je leur demande ce qu'il se passe

Voisins : Rentre chez toi, Aloyse, Prend ton chat et ton chien.

[ Aloyse, c'est moi :D ]

Au loin, j'entend des hurlements de loup. [Hors da ma vieille région isolé de tout, y'a pas de Loup !! Enfin bref ]

Je les vois courir vers eux, les yeux injectés de sang, la bave dégoulinants de leurs machoires remplies de dents aiguisées
[ Et oui, tous sa de mon velux 350 ]

Je descend en courant mes escaliers, sans manquer de tomber, [ Pour changer]. Voulant fermer la porte de la cuisine a clé. Trop tard. Les loups sont déjà dans ma demeure.

[ Aie, Aie, Aie ]

Je recule doucement, en me saisissant un couteau [ style boucher, le hachoir de préférence 352 ] Mais deux d'entre eux se lance à ma poursuite. Je remonte en vitesse vers ma chambre. Horreur !!!! Mon chat en train de se faire dévorer [ :'( Ma p'tite Maya 354 ] Alors je prend l'autre porte [ Non, je ne l'emmene pas avec moi 360 ]
et je m'enferme en vitesse dans la salle de bain, où il y a le velux.

[Vous suivez ?? 346 ]

Apres j'me souviens plus des détails, mais je dormais dans mon rêve quand quelqu'un a ouvert la porte, me laissant la vue sur des corps inertes... Les loups ont fuis mais ma famille disséquée 3511


Voilà, il remonte a plus de 9 mois ce rêve mais il ma un peu marqué, car ... ben il est assez étrange ?? beuuhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://eahya.over-blog.fr
elawin

elawin


Nombre de messages : 540
Age : 35
Localisation : ici :-D
Date d'inscription : 27/05/2007

pitit délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:44

huuumm?!!346 c'est vrai qu'il est trés strange 342
le mien c'est du pipi de chat a coté du tien :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiiiiiiiii.skyblog.com/
Haruna

Haruna


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 29/05/2007

pitit délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:40

toi aussi tu rêve de loup ??? moi ça fait 5 mois que je le fais et...
...et tout le monde s'en fout 338
Revenir en haut Aller en bas
Eahya
Admin
Eahya


Nombre de messages : 7543
Age : 34
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

pitit délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:00

Mais non c'est interessant les rêves. Moi parfois, ils sont "prémaunitoires" ( ca s'écrit comme ça ??? 346 )

Je me souviens qu'une fois j'ai rêvé d'une certaine situation et elle s'est malhereusement réalisée... beuuhhh
Je crois qu'a force de se répété certaine chose ca se produit.

Exemple :

Vous vous trouvez laide... A force de vous repeter, votre corps se "transforme" et à vos yeux vous devenez ce que vous "souhaitez" intérieurement.

360 Je parle en connaissance de cause ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eahya.over-blog.fr
elawin

elawin


Nombre de messages : 540
Age : 35
Localisation : ici :-D
Date d'inscription : 27/05/2007

pitit délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:15

pffffff!!! nimporte quoi Eahya!!!
qu'est ce que tu dis pas comme bétise!!
d'abord si tu te trouve laide fait comme moi: ne crois pas en la beauté
c'est vrai les notions de beauté et de laideur ne sont rien d'autres que des jugements qui peuvent varier d'un individu a un autre
ainsi pour moi tout le monde est neutre je ne vois jamais les apparences seuleument le fond Pour moi tout jugement d'apparence (chez une personne)est impossible Ce qui parfois me pose des probleme quand mes amies me demande mon avis sur un vetement qu'elles essaient
Mais qui aussi me permet d'accoster les autres plus facilement que mes amies aux jugements totalement superficiel (meme si me fais rembarrer la plupart du temps par les gens que j'accoste parce que eux aussi sont superficiels)
En faite je sais pas des fois je me trouve bizarre on me dit "ta vu comment elle est celle la?"et je répond "bah quoi?" et a partir de la je me pose des questions mais bon je m'égare
toujours est-il que a mon avis chaque personne représente la beauté pour quelqu'un et crois moi ca arrive forcement en plus ca arrive encore plus vite si toi meme tu te sent belle(ché pas pourquoi ca me rappelle une scene de Bambi quand Panpan, Fleur et Bambi tombent amoureux)

PS: ché pas si ce que je dis est claire ni si tu te sent mieux aprés en faite je crois qu'il faut que j'arrete de dire des trucs comme ca si ca se trouve je gonfle tout le monde avec mes histoires n'hésitez pas a me le dire parce que en faite a partir d'une certaine heure je deviens hyperactive et donc je peux pu m'arreter d'écrire meme si c'est des trucs débiles (ce qui arrive souvent)donc je comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiiiiiiiii.skyblog.com/
elawin

elawin


Nombre de messages : 540
Age : 35
Localisation : ici :-D
Date d'inscription : 27/05/2007

pitit délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:57

aaaaah comme promis je vais vous parlez du groupe du premier!!!
en faite ce groupe (auquel j'appartient) comme son nom l'indique se regroupe essentiellement au premier étage de notre lycée dont voici une photo:
pitit délire - Page 2 Sp_a0010
mais la encore ce n'est qu'une partie derriere moi il y avait le couloir et la porte de la salle des profs
et voici une partie des dégats occasionnés par le groupe:
pitit délire - Page 2 Sp_a0011 pitit délire - Page 2 Sp_a0012pitit délire - Page 2 Sp_a0013
Alors sur la premiere photo vous pouvez voir les dalles de fond plafond détruite et sur la photo a coté vous pouvez observer une magnifique planche visser sur un enorme trou et enfin l'un de nos plus beau exploit c'est d'avoir réussi a faire interdir la bouffe dans le bahut (parce que le premier était devenu une vrai porcherie)
Voila en gros de quoi on est capable (aprés on aussi réussi a démolir les portes coupe feu mais la pas de photo)

Pour celles qui se demande combien on est dans ce groupe eh bien en faite le nombre est trés variable on peut dire qu'il y a 15 membres permanents mais a ca s'ajoute tout leurs copains de classe + les copains des copains+....+.... Ce qui fait que des fois ca fait peur a un moment il y avait tellement de monde au premier que plus personne ne pouvait monter ou descendre les escaliers meme les profs était bloquer tout le monde se disait bonjour sans se rendre compte du bouchon qu'on provoquer
Mais depuis cette époque on est devenu la cible préféré des surveillants et du CPE (ramassage de carnet, menace, etc...)

Moi la dedans je fais partie des membres permanent c'est a dire que je traine toujours au premier meme quand je seche(juste en face de la salle des profs lol) je suis la folle de service celle qui rigole le plus fort (on sait toujours qu'en je suis la) celle qui embete le monde celle qui dit n'importe quoi et je crois que cette réputation va me coller a la peau mais je suis aussi celle qui dispute les autres (par ex quand il saccage le fond plafond)
Et comme par hasard a chaque fois qu'il y a une connerie c'est a moi d'aller parler Bref pour la premiere fois de ma vie on a besoin de moi et ca me rend trés heureuse (meme si c'est pour des conneries) pourvu que ca dure!!! :D


Voila pour la petite présentation ;) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiiiiiiiii.skyblog.com/
Eahya
Admin
Eahya


Nombre de messages : 7543
Age : 34
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

pitit délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:22

Lol Merci ELawin pour tes explications, mais ce n'était qu'un exemple ^^. Moi j'ai un autre problème qui est assez gênant, mais là n'est pas la question.

POur ce qui est de ton "groupe"... euh je savais pas qu'il y avait des lycée comme ça. On se croirait dans un manga !! 360 Je te jure, avec un meneur et tout. Mais fais gaffe, n'allez pas trop loin, un jour sa peut vous revenir dessus 3511
Revenir en haut Aller en bas
http://eahya.over-blog.fr
Haruna

Haruna


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 29/05/2007

pitit délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:24

moi non plus je savais pas que ça existé ^^" moi au collège je connais tout le monde et basta 350

pour mon rêve (si ça vous intéresse) je me balade en forêt (grande et sombre, comme dans les films d'horreur) en pleine nuit avec une amie. Puis on tombe (je sais pas où mais on tombe). Je reprend consience et découvre mon amie à côté de moi, morte (les yeux ouverts qui me regarde) . j'essai de me levé et je vois un loup (blanc, les yeux bleux, magnifique) qui me regarde à quelque mètres. J'aurai pu avoir peur (comme tout être humains normalement composé)mais non (bon). il fait demi tour et je le suit (allez savoir pourquoi) et puis après généralement mon reveil sonne ou mon chat me saute sur le ventre 337 !

n'empèche que j'aimerai bien connaitre la suite de ce rêve beuuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Eahya
Admin
Eahya


Nombre de messages : 7543
Age : 34
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

pitit délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:50

Ouahh Strange !! Il est mimi ton chat de te réveiller comme ça, moi j'en avais un... il me lecher linterieur de l'oreille et apres le coin des lèvres...

:'( Moaille, d'ou qu't'es !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eahya.over-blog.fr
Haruna

Haruna


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 29/05/2007

pitit délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:08

etrange comme tu dis 342
c'est pas top comme reveil tu sais ^^" je préfèrerai qu'il me lèche l'oreille 358
"Moaille, d'ou qu't'es !!" ??? 346
Revenir en haut Aller en bas
Eahya
Admin
Eahya


Nombre de messages : 7543
Age : 34
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

pitit délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:09

Je disai : "Moaille où es tu ???"

Il n'est plus chez moi, soit mort, soit pris par quelqu'un :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://eahya.over-blog.fr
Haruna

Haruna


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 29/05/2007

pitit délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:24

ah pardon, en fait ton chat est parti c'est ça, désolée
j'éspère pour toi qu'il a été pri par quelqu'un
mon chat est chez le véto OOOOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNNNNN :'( 355
Revenir en haut Aller en bas
Eahya
Admin
Eahya


Nombre de messages : 7543
Age : 34
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

pitit délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:25

:'( :'( :'( :'( :'( :'(

Pov' bête

:'( :'( :'( :'( :'(

T'inquiète, ca va faire 2 ans maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://eahya.over-blog.fr
Haruna

Haruna


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 29/05/2007

pitit délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:28

2 ans :beuh:
en plus j'ai pas de nouvelles :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pitit délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pitit délire
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin menbres :: Histoire de coser-
Sauter vers: