Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pitit délire

Aller en bas 
+7
Vampire Lolita
Kayrys
Eahya
Tia
natsumi00
Lilou-san
elawin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lilou-san
Admin
Lilou-san


Nombre de messages : 5530
Age : 31
Localisation : ha ha ^^
Date d'inscription : 19/04/2007

pitit délire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:57

:^^: ! 352
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-a-fond.forumgaming.fr
elawin

elawin


Nombre de messages : 540
Age : 35
Localisation : ici :-D
Date d'inscription : 27/05/2007

pitit délire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:00

re coucou tout le monde!!
petit passage furtif pour faire un petit coucou (pourquoi tout est petit aujourd'hui?!!)
ahlala quelle vie mes amies!!
il s'en ai passé des choses en quelques temps (mais bien sur rien de réellement important!!)
Comme toujours j'ai le blues des stressés!! J'ai une fois de plus réussi mon bac blanc avec mention et je me plains encore!!
Je suis p-t toujours amoureuse de Max qui m'a proposé aujourd'hui un baiser 352 mais j'ai fait "pffff " comme une bête Parce que p-t qu'il rigolais enfin je sais pas c'était bizarre Maintenant que j'y pense j'aurais du dire quelque chose comme "cap?!!" ou un truc du genre Chui vraiment trop bête!!
Sinon c'est pas trop la joie à la maison surtout à cause de mon pere il a été licencié de sa boite (et on dit que le chomage diminue?!!) et sérieux je savais que c'était un vieux con mais ca se confirme il a réussi au bout d'une semaine a nous faire craquer toutes les deux, ma mére et moi, c'était terrible mais je lui fais chérement payer Chui pas prete de lui pardonner comme ca il a tout gagner il a perdu son dernier enfant!!
Sinon en ce moment ca va plus j'ai de plus en plus souvent mal à la tete J'ai meme eu quelques migraines tellement forte que je ne supportais plus ni le bruit ni la lumiere terrible!! Je crois que c'est a cause du bac plus il approche moins je dors plus je suis mal Mais bon j'essaie de me calmer et c'est pas ce qu'il y a de plus facile!!
bref petite galere!! En ce moment j'ai l'impression que je vais mourir chaque jour ce sentiment s'intensifie ppfff chui bete En plus des fois le soir avant de m'endormi je supporte plus mon coeur J'ai tellement envie de l'arracher des fois que j'en suis nauséeuse. Ca me fait un peu peur.
Mais bon je survivrais!!
Sinon chui toujours aussi folle je fais un peu nimp' je dis toujours nimp' mais plus avec la meme cadence
Je m'inquiete de plus en plus de l'avenir quand je vois tant de haine entre les gens J'ai meme vu un forum ou les gens s'entre tuer presque a coup d'insultes discriminatoires (les homo insultaient les arabes, les arabes insultaient les black, les black insultaient les blanc et les blanc insultaient les homo) Bref j'en ai des frissons c'est donc ca la France je comprend mieux pourquoi Sarko a été élu C'est tellement triste!! Comment cela va-t-il se terminer? J'ai terriblement peur de ne pas pouvoir avancer, d'etre obligée par manque d'argent d'arreter les études et de devoir commencer a travailler avec mon seul bac!! Mais bon je ferai tout pour réussir J'écraserai autant de monde qu'il faut pour ca (c'est la nouvelle politique en ce moment et je vais pas m'en privé) je ferai payé leur idiotie a tout ces gens enfin si on me le permet!!
bref chui plus déprimé que jamais mais aussi plus révolutionnaire Je ne me laisserai jamais faire!!
kiss bye
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiiiiiiiii.skyblog.com/
Eahya
Admin
Eahya


Nombre de messages : 7543
Age : 34
Localisation : Au plus profond de mon esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

pitit délire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:02

Elawin... 344 Sois pas aussi triste !! Faut aller de l'avant. Je sais que ca peut etre banal cette phrase mais elle est véridique.
Mon père est au chomage depuis 98... Et on survit (difficilement je te l'accorde) donc ceci nest pas la fin du monde. ( Et je d'accord avec toi,... Le chomage baisse ??? QUELLE CONNERIE !!!! On les radie de l'ANPE ! Donc oui, il y a de moins en moins d'inscripts.. C'est logique 349 ) Connard et Abruti de Sarko !!! Il pique notre argent en se mettant 18 000 € de salaire (officiel) plus toutes les taxes qu'il ne paye pas, plus la TVa qu'il ne paye pas sur sa nourriture, plus son logement fourni par lEtat, plus ses "rentes" de quand il était ministre, transmissible à ses enfants quand il sera meurt... soit un total environnant les 50 000 € mensuel... Et apres la France est en crise ... Laissez moi rire...

Pardon Elawin, mais ce sujet m'énerve et je m'emporte tt le temps.... Les votes ont été stupides !! je regrette de ne pas avoir pu voter.

je sais ca ta pas vraiment remonté le moral !! mais reste avec nous, la vie vaut quand meme la peine detre vécu ! Lavenir cest important mais pas plus que la vie 350
Revenir en haut Aller en bas
http://eahya.over-blog.fr
Vampire Lolita




Nombre de messages : 6413
Localisation : Middle of Nowhere
Date d'inscription : 30/05/2007

pitit délire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:25

Elawin !! contente de te revoir ! 357

tu ne viens pas assez souvent d'ailleurs ! 338

mais bon, jte comprends, avec le bac qui approche c stressant ! 349

Mais faut s'accrocher, ton père a été licencié, ça doit être très dur pour lui , déjà, les jeunes ont dû mal à trouver un job, alors pour les vieux ...
mais, bon, j'espère de tout coeur qu'il remontera la pente ! 350
il ne faut pas lui en vouloir, à mon avis, s'il est aussi chiant en ce moment, c parce qu'il se sent inutile, se faire viré comme ça du jour au lendemain après avoir bossé comme un fou pour des cons , jle comprends et essaie dle faire aussi ...

Quant à ta story avec max on dirait un vrai shôjo 360 mais bon, j'espère qu'il y aura une belle fin pour vous 2 463

Quant à sarko, les filles, si l'année dernière certaines d'entres vous n'ont pas pu voter, d'ici 4 ans vous pourrez ! Alors ne désespérez pas , Accrochez vous et on pourra à nouveau faire basculer cette politique de répréssion ! 461

Des fois jme dis qu'on est toujours sous la Monarchie 462
c'est quoi la Démocratie !! jla vois pas moi ? et vous ?

La france : pays des droits de l'homme et des Libertés, et y'a des racistes et des homophobes ! c triste 459 g honte ...
Que se passe t'il ! Noir, Arabe , Chinois et blancs, nous sommes tous des êtres humains et notre sang à tous est rouge ( sauf si c vert, là c E.T) 360
pourquoi renier un autre être humain , uniquement à cause de sa couleur de peau ou religion pfff... c pathétique...
les gens ne savent plus quoi inventer pour créer des conflits ...

En plus du racisme, notre société devient de plus en plus individualiste, on se referme sur nous même ou comme le dit Elawin, on écrase les autres pour réussir 470 c pas la meilleure méthode, même si c la politique du moment, car on trouvera toujours un plus fort que soi, et à ce moment là, il n'y aura plus personne pour nous aider ou nous soutenir, tout simplement, parce qu'on les avaient aussi "écrasé" sans se dire que : " ce n'est pas un insecte que je fais du mal, mais à un etre humain comme moi qui pense et qui a aussi des sentiments" 479
alors vouloir faire comme les autres c pas la méthode, vaut mieux faire ce que nous dicte notre coeur et notre conscience, se salir comme les autres, pour réussir, NON !!
y'a d'autres méthodes pour réussir et un jour on ne se retouvera pas seul comme ces autres qui ont fait du mal !

voilà ^^ Gomen d'avoir été longue ^^

ma chère elawin , Ganbatte pour le Bac et ne fais pas comme les moutons de Panurge, suis ta propre route ^^ t tu seras plus heureuse même si celle-ci sera semé d'embûches 492
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashima.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





pitit délire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pitit délire   pitit délire - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pitit délire
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin menbres :: Histoire de coser-
Sauter vers: